Nouvelle Technologie Maquillage Correcteur A Voir !

Nini-PAssions

Membre Populaire
Coucou les filles (et les garcons hein)!!!
moi qui me suis decouvert une reelle passion pour le make up (à travers mon futur projet de passer mon CAP esthetique)!
je partage avec vous cette petite vidéo hallucinante
attention les yeux et gros BIG UP a la marque DERMABLeND qui se fixe sur le maquillage hautement correcteur peut etre futur solution pour les cicatrices ou certaines maladies de pigmentation de la peau...!

Re : Nouvelle Technologie Maquillage Correcteur A Voir !

Impressionnant!
Superbe trouvaille pour ceux qui souffrent de maladies de peaux!!!

bufflant c'est vraiment un truc super
en tout cas je trouve le jeune homme charmant en mod skin natural, c'est à se demander ce qu'il pouvait en penser au moment où il s'est retrouvé avec une peau vierge.

puree c'est trop fort !! et il est plutot cute sans ses tatoo le monsieur !!

Je l'ai vu hier soir et je l'ai même montré à mon homme !! On a halluciné !!! C'est vraiment trop fort !!

oui B L U F F A N T! et pour les commentaires sur le Mr de la vidéo je suis d'accord ^^

j'ai trouvé ça bleuffant aussi, en plus de l'effet que ça soit couvrant, c'est les nuances que les maquilleurs ont choisi (pas les mêmes teintes entre visages, cou, torse) effet très naturel la preuve d'un boulot de pros
Le mannequin est comment dire, surprenant et c'est le moins que l'on puisse dire, quand on sait qu'il était sdf avant et qu'il effrayé les gens ...

Retour