Nouvelle tentative pose resine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début

fatiti13

I am Shivaaa !!!
bonsoir les filles,

nouvelle pose resine sur ma tite cousine

resine Onglerie.be
finitions peggy sage

bonne soirée les bichettes !!!
 

Pièces jointes

  • IMG_2397.jpg
    IMG_2397.jpg
    33.3 KB · Affichages: 157
  • IMG_2568.jpg
    IMG_2568.jpg
    19.6 KB · Affichages: 153
  • IMG_7678.jpg
    IMG_7678.jpg
    43.7 KB · Affichages: 149
Re : Nouvelle tentative pose resine

très joli ma fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, juste que tu peux relimer ta construction près des cutis mais c'est déjà super:clap3::clap3:
 
Re : Nouvelle tentative pose resine

très joli ma fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, juste que tu peux relimer ta construction près des cutis mais c'est déjà super:clap3::clap3:

merciii ma Elke !!! je dois la revoir ces jours ci je relimerais alors, j ai pas osé limé plus car peur de lui faire mal:20-sarcastic:, je ferais tout doucement

bisouuuuuuuuuuuuus :kiss1:
 
Retour
Haut