Nouvelle tete = couleur + extensions

les ongles de nanie

Nouveau Membre
Coucou les filles

Je vous explique brievement.

J'ai les cheveux couleurs choco. en dégradé, il m arrive dans le milieu du dos, et je voudrai les avoir au fesse (partir sur du 60 ? ) Et je voudrai carément changer la couleur !!

C est a dire un chatain avec pas mal de meches blonde fonC, blonde cendré.
Par contre les coloration ne prennent pas sur mes cheveux lorsque je les veut plus clair ( jarrive pas a passé du fonC au clair ) .

Donc faut il que je fasse des meches avant la pose, apres ... Car si je ne fais pas de meches sur mes cheveux naturel, et quil ya des couleurs diferents dans les extensions ca va pas faire genial ... ?

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Re : Nouvelle tete = couleur + extensions

salu alors deja pour la longueur oui jpens que le 60 irai bien jen ai deja posé et ca arriv au fesses mai bon c kan mem fin en bas il en fallai pa mal du cou jpens ke si tu veu etre sure pren caremen du 70 et tfacon tu en coupe un peu si ca fai tro long et c diffil aussi car tou depen de la taille de la personne des 60 arriveron en bas du dos pour certaine et au fesse pour dotre a toi de voir
par contre pour les meches je sai pa tro koi te dir car si tu les fai avan et ke c pa la meme couleur que les rajou ca va pas faire bo non plu dc moi jles frai ptet mieu apre mai bon jmi connai p tro apre sur ca

Retour