Nouvelle venue a besoin de conseils pose 100 mèches 1 gr

yasmine207

Membre Populaire
c'est super ici, je viens de découvrir ce forum je suis non professionnel qui commence a faire des poses sur des amies, je pose normalement 100 mèches d'1 gramme par fille j'ai hate d'avoir tous vos avis et vos commentaires. Voici un exemple de ma 2ème pose sur cheveux courts dommage que je n'ai pas le "avant" mais c'est une fille qui avait les cheveux très épais (africaine) au dessus des épaules, elle n'a pas voulu de coupe.

Pensez vous que 100 mèches d'un gramme suffiront pour toutes mes clientes ? Je commande des paquets de 100 mèches de 1 gr et j'ai peur qu un jour il n en n aille pas assez pour 1 cliente.

Merci d'avance pour vos réponses ¨!

Yasmine

Pièces jointes

• kaja.JPG
    kaja.JPG
    21.5 KB · Affichages: 261
Re : Nouvelle venue a besoin de conseils pose 100 mèches 1 gr

Tu poses sans avoir fait de formation ????

Concernant la quantité de mèches, tu dois pouvoir juger quand la cliente t'envoie une photo, tout dépend de la masse, de la longueur...
D'où l'importance d'avoir fait une formation au préalable :)

Méfie toi des dénonciations, le travail au noir est illégal !
Pour pouvoir poser, tu dois être déclarée !!

Oui je viens de m'y mettre mais je fais ça vraiment comme loisir ce n'ai pas mon métier mais j'ai vu beaucoup de vidéo de ce que j'ai posé je pense m'être bien débrouillée ma copine qui est allé chez le coiffeur le lendemain faire un dégradé sa coiffeuse lui a dit que c'était très bien posé pour une débutante. Je suis vraiment fan de tout ce qui touche a la coiffure (surtout extensions) et le maquillage je ne cherche pas a me faire de l'argent au noir.

Pour la quantité je sais que ça dépend des cheveux des coupes etc mais comme avis global je voulais savoir en moyenne 100 mèches d'1 gr devrait suffir ? et aussi j'aurais bien aimé voir plusieurs photo de pose de 100 mèches 1gr.