nouvelle venue :mes 1eres poses

nocandies

Nouveau Membre
coucou les filles allez y critiquez lol
ce sont mes 1eres poses alors les defauts sont là.....le bombé ya riien a faire je mets ma boule de gel mais il sétale avant que je catalyse snif

Pièces jointes

• 1ere pose sur moi.jpg
    1ere pose sur moi.jpg
    36.8 KB · Affichages: 122
  • 2eme pose sur moi.jpg
    2eme pose sur moi.jpg
    22.5 KB · Affichages: 119
  • christelle 10dec.jpg
    christelle 10dec.jpg
    23.8 KB · Affichages: 113
alors il y a pas mal de choses :

-tu as de groooosses pattes de canard donc les // à relimer ainsi que toute la forme de l'ongle (dorotisha sur le fofo a fait une vidéo sur le limage de la forme qui est géniale)
- ensuite il faut travailler ta french en reverse pour éviter d'avoir une surépaisseur au niveau de la french ( tu as des pas à pas sur le fofo)
- les sourires sont trop droits
- le bombé absent

bon courage et bon entrainement

merci de ta reponse ,alors pour les // oui jai du mal en faite au debut capsule seule le limage est bien fait et une fois fini avec le gel ca ne fait plus pareil jai beau limé ya des endroits ou ca plus large! jai vu les video de dorotisha sur you tube mais jai pas vu celle sur le limage pour la forme , pour le sourire jai meme pas encore eu loccas de le faire puisk celles a qui j'ai posé preferent la french droite moi aussi dailleurs! ici tt le monde est a fond avec le sourire le sourire le sourire lol mais jaime pas!pour finir la grosseur de la french jai essayé au pinceau puis au spot pffff ben ca me fait la meme chose
en faite je reconnais mes erreurs mais je narrive pas a y remedier ca doit etre lentrainement !

j'aurais dit pareil, dommage pas de sourire. Avec le sourire ça fait bcp plus naturel.
pour le reste de l'avis de louloucox

Retour