nouvelle vie nouveau depart..

Re : nouvelle vie nouveau depart..

et voila deja 3 jours chez mes parents .. jai vite deschanter deja parce que jai atraper une infection pulmonaire donc tres malade et vendredi jetais a 39 de fievre .. ma mere confond sa fille de 24 ans avec un enfant de 5 ans grrr .. et etant malade je me retiens de pas dire des horreurs.. jai ate de travailler pour sortir de chez moi jai besoin de bouger car la je vais peter un plomb a rester chez moi ..
sinon jai encore aucun carton de ranger faut que je my mettent jai juste installer mon ordi et internet dans ma chambre lol ..
vendredi jai fait mes carte de visite, de fidelité et de parainage avec un ami graphiste donc c'est cool ..
jai acheter ma tete malleable pour mentrainer pour mes chignons faut que je me motive ....
faut aussi que je me remmete dans mes cours ...

ah ca y est le déménagement est fait ! Pas cool pour l'infection pulmonaire, soigne toi bien ;)
Ah les parents lol !!! Ca ira mieux quand tu seras rétablis tu ne resteras pas constamment chez toi ;)

coucou les filles... vous allez bien ? bah moi ca va mieux encore ce midi et ce soir danti biotique et jaurais fini mon traitement .. avec ma mere jai eu un gros clash hier soir mais je ny fais plus attention c'est pas a 53 ans quon va changer une personne .. hier jai vidé la chambre de mon frere pour y faire mon bureau jvous ai prevu des photos une fois que tout sera fini .. et apres jattaque ma chambre qui est toujours en bordel..
je commence a prendre mes marques avec ma voiture ca fait bisare en plus elle a mon age donc pas tres rassurée c'est sur que je risque pas de faire des exces de vitesse avec elle .; lol
jai ate que tout soit bien ranger pour pouvoir reprendre mes cours et enfin bosser sur mes coiffure car mon rdv est vendredi prochain..
et sinon bah encore une semaine de repos forcé car jatend toujours la reponse de lusine normalement semaine prochaine je visite puis formation puis travail jespere que ca va le faire et vite car je nai plus un seul centime.
cote entreprise, jvai me remettre dedans des que tout sera installee et normalement je repassais en comission pour mon credit hier mais le mec est sur repondeur donc ca me stresse je sais pas si c'est accepté..
et sinon bah jai prevue darreter de fumer normalement a partir de ce week end des que mon paquet est fini, je vais tenter seule et sinon je me ferais aide et biensur qui dit aret dit reprise du sport ..

plein de changement qui me destabilise mais jespere quavec le temps tout se stabilisera !!
bisous et bonne journee

c'est bien que tu va faire une piéce un bureau dans la chambre de ton frére

tu as bien raison de travailler a coté cela te fera des sous en plus ,,tu vera quand tu va commencer dans la coiffure ou méme esthétique a domicile le bouche a oreille fera effet tu sera demandé de partout

tu as bien raison d'arreter de fumer cela reivient cher puis etre accro au cigarettes aprés la santé en prend un coup

bon courage a toi

je vous met quelque photo de ma piece a moi .. bon faites pas attention a la deco ca fait 20 ans quon ne la pas changer lol
en ce qui concerne le travail bah jatend toujours mais je commence ce soir un essai pour etre serveuse en discotheque je fais tout ce week end .. on verra comment ca va se passer !
en ce qui concerne la coiffure jsui tres contente jai mon rdv vendredi prochain a 14h30 et en plus je dois voir sa belle soeur en plus pour une autre coiffure du moins pour un essai ..
je vous tiendrai informer de comment ca se passe ..

Que des bonne nouvelles !!!
Oui montre nous ta pièce :)
C'est bien pour le petit boulot, ca va te mettre de bouger et de pas rester chez toi et surtout de gagner de l'argent !!!
Bon courage et tiens nous au courant ;)

coucou, vous voulez bien?
moi bof petite baisse de moral..
le 17 juin jai une 2 clientes pour essai coiffure et essai maquillage. ca sest super bien passe on avait repris rdv avec la mariée pour vendredi mais helas depuis jai trouver une mission en iinterim et je bosse ce jour la dc jai demander a la mari"e de decaler le rdv resultat elle annule la coiffure et le maquillage le jour du mariage et donc je lui dit que parcontre les essai quelle a effectuée le 17 juin me sont du par consequent notre accord contre de la pub nest plus valable et ben madame trouve que je suis trop cher.. 15e lessai maquillage et 15 e lessai coiffure sachant quelle habite a 30 min de chez moi.
et du coup sa belle soeur annule aussi et donc je lui dit dit que je comprenait parcontre je vais lui envoyer la facture pour lessai de la coiffure egalement de 14e.

du coup mon moral en a pris un coup sachant que ca fais 3 semaine que je bosse du matin donc super fatiguer et que la pression commence car je dois encore ma pub mes commande car je commence la clientele reelment le 1er aout.

mais ou je travail je sais du jour au lendemain si je bosse ou pas donc question organisation c'est pas du tout le top la jai demander a ma chef de savoir a la sem donc je sais pour cette semaine et la semaine prochaine mais pas apres.

jai trop de questions qui commence a venir c'est pas bon.
bref dsl du roman javais envie den parler et surtout si quelquun passe par la besoin de reconfort ..

merci davance

raaaa pas cool pour tes 2 clientes !!!
C'est sur que c'est pas évident pour prendre des rdv si tu ne sais pas ton planning avec ton autre travail !!!
Ne lache pas l'affaire pour te faire payer, faut pas abuser quand meme surtout si tu t'es déplacée loin !!! Moi j'ai eu récemment 2 clientes qui ne sont pas venue et qui non pas prévenu !!! une soit disant elle avait complètement oublié alors qu'elle avait pris rdv la veille (faut le faire quand meme) !!! et l'autre c'était pour son mariage, je devais la prendre a 8h car elle avait rdv chez sa coiffeuse a 10h30 et soit disant son rdv chez la coiffeuse avait été avancé donc elle pouvait pas venir !!! comme si elle ne l'avait pas su la veille que son rdv était avancé !!!
Enfin juste pour te dire que ca arrive a tout le monde malheureusement mais faut surtout pas baisser les bras pour des gens comme ca ;)
Et tkt tu vas etre prête pour début aout et si c'est pas le cas c'est pas grave tu repoussera un peu ;)
Allez courage une fois que tout sera prêt tu seras un peu plus zen et pourra te consacrer complètement a ton activité et a trouver des clientes :)

que des connasses ses clientes ,, attend 15 euros le maquillage s'est pas cher du tout

elle irais en institut elle pairais 25 a 30 euros d'autant que certaines esthécienne en profite quand c'est une marié demande 25 euros le maquillage
comme en coiffure également 40 euros pour un chignon de marié alors tes prix sont pas cher
tu lui dit ce n'est pas parceque tu déplace que tu brade tes prix que tout travaille mérite salaire
fais lui peur en disant que si elle ne paie pas tu va prendre un huissier ou tu va a la police tu va voir elle va bien flipper

non mais quelle grateuse en plus tu es de bonne fois tu lui propose un autre jour

n'esite pas a augmenter tes tarifs tu déplace tu passe du temps tu utilise tes produits
en chignon demande 25 euros dis toi bien quand salon le mimimum pour un essais est de 35 euros souvent les essais chignon et chignon jour j en salon il demande 70 voir bien plus

je suis dans le nord de la france les concurantes sont a 20 euros a 40 euros le chignon
je prend 25 euros le chignon si essais pareil 25 euros
tu aura toujours des demandes de toute façon car en salon parfois 70 euros le chignon alors n'esite pas a augmenter tes prix

surtout refuse ce genre de demande du style vous me faites un prix si vous raméne du monde
tu lui dit que tu n'a pas besoin de sa ,, que ton travail est pro que tu ne baisse pas tes prix

du monde tu en trouvera forcémént a force de coiffer les mariées ou nouvelles clientes elle parleront de toi aux connaissances le bouche a oreillle marchera ne prends des proposition comme cela tu peut trés bien y arriver seule avoir plein de clientéle sans ce genre de clientéle grateuse

coucou tout le monde, vous allez bien? ca fait un moment que je netait pas venu...
il ya eu beaucoup de changement et davance dans ma petite vie...
je suis a mon compte jai commence en clientele depuis fin juillet ca a bien commence et puis la c'est mitige mais ce nest que le debut et mes clientes sont plutot satisfaite donc je reste confante ..
je travail a coter comme preparatrice de commande en horaire 6h 13h30 et ca me plait et puis niveau financier c'est un avantage...
depuis 1 mois et demi jai un cheri une vraie perle qui ma redonnee confiance en moi il me donne tout lamour dont javais besoin, nous avaons plein de projet ensemble...
et puis jai repris mon bacpro par corespondance que je vais passer en progressif la moitier en 2012 et lautre en 2013..
voila pour tous mes changements.. bisous

voila de tes nouvelles c'est bien que cela avance pour toi

pour tes clientes t'en fais pas tu sais il a des mois ou c'est plus calme et le mois d'aprés tu travail bien
tu propose la coiffure aussi ,,et l'esthétique

pour ton bac pro alors au niveau des appareils sa va tu t'es équipé tu sais qu'a domiicile on fais plus de pratique qu'en salon tu apprendra plus chose chez les gens qu'en salon
car les gens sont exigeant et on arrive a les satisfaire
en coiffure j'ai appris plus sur un an que mes 3 années en salon

c'est bien que cela évolue en bien pour toi amour , projet ,, ton examen tu le passe
en septembre 2012 bonne chance a toi:arwenalia:

coucou...
me revoila..

milavana non pour le moment je fais juste esthetique.. ca commence tout tout doucement jai une cliente fidele et sinon celle que jai vu en aout pas de nouvelles pour le moment mais ce sont des copines a ma clientes et cette derniere me rassure en me disant quelles ont ete satisfaites donc jatend..
jai contacter le ouest france qui offre un article et une photo pour toute les creatrice dentreprise donc je verrais les retombes et je vais dici quelques semaines demarcher les maisons de retraites...
le moral nest pas trop au rdv en ce moment car je supporte de moins en moins la bretagne et ma famille, je nai plus de travail a coter donc les journees sont longues et mon cheri devait etre en perm dans 3 semain ( il est militaire ) a la place il part 6 mois au gabon une place sest liberée et ca tombe au moment ou je pensais serieusement demeaneger dans le sud le rejoindre car je pensais que cetait le bon moment pas de clientele pas de travail et en plus javais trouver un cdi en esthetique a castres ou ya son regiment..
bref dsl du roman mais jai besoin den parler.. je laime a un point il est geniale avec moi il me comprend me prouve son amour ts les jours malgre la distance..
du coup le demenagement sera pour lete prochain au moins ca fera 1 an kon sera ensemble yaura moins de on dit ca passera mieux mais c'est long et je sais pas si je vais tenir avec ma famille jusque la surtout ss lui pour me soutenir parceque 800 km cest gerable mais des miliers de km entre nous je vais me sentir encore plus seule..

dsl pour tous ce roman

courage ! vous y arriverez ! rien n est simple sinon ca se saurait ! mais faut y croire! et avec le temps vous aurez des jours meilleurs ! a bientot et plein d bonnes choses pour vous !

t'en fais pas pour la clientéle il a des moments ou c'est creux ,, puis hop semaine d'aprés ou mois d'aprés tu as de la demande

ce qui est long quand on commence a domicile est de ce faire connaitre petit a petit tu vera tu aura la copine des clientes qui as vu la coiffure ou maquillage a la copine est intéressé c'est long mais tu vera tu aura des retombé sur le journal les gens te contacteront c'est bien qui aide les gens qui viennent de s'installer qui viennent de crée

surtout metts des annonces sur le boncoin tu peut avoir pas mal de retombé ,,du faite que tu es loin de ton ami cela te rends triste mais si tu aura plus de clientéle tu vera que le moral reviendra

Retour