Nouvelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caname
  • Date de début Date de début

caname

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis un peu perdue encore lol.
J'ai fais ma formation chez So Nails Academy dans le 10eme arrondissement (Paris) et je ne suis pas satisfaite des produits je voudrais savoir si les gels professionails sont fiables, je pense que oui étant donné qu'ils sont les leaders du marché. Peggy Sage, american nails, Hollywood Nails, Basic One m'interessent aussi que pensez vous de leurs gels???
Vos avis m'interessent :D
A bientôt

Re : Nouvelle

bien venu a toi !
je ne peus pas t aider sur les produits moi j utilise les produits rydnails qui sont tres bien mais vu que je me mais a mon compte le mois prochain je change pour les gels alessandro!
voila je connais que ceux la desole

Je ne connais pas du tout ces gels :s
Les motifs de ta photo sont supers sympas ceux que l'on nous a appris font plus enfantins.
Moi je compte me mettre en auto entrepreneur et je voudrais pour cela avoir des pdts fiables qui ne ne décollent pas :@ et qui ne ternissent pas looool

oui moi c est exacement pareil je m installe en tant qu auto entrepreneur a partir du mois prochain et je mais toute les chance de mon cote alors je prefere travailler avec de bon produits d accord ils sont tres cher mais bon tampis!lol

Tu habites en Vendée nous avons un appartement pour les vacances à St Hilaire hihi juste en face de la mer :D

Tu habites en Vendée nous avons un appartement pour les vacances à St Hilaire hihi juste en face de la mer :D

a non c est pas ,le meme saint hilaire domage j aurais bien aimer habiter au bord de la mer:Dancing_wub:
non moi je suis a cote de besancon si tu connais

Evite les gels peggy sage, ils n'ont pas bonne réputation...apparemment les poses ne tiennent pas très longtemps.

moi j'utilise flynails et rydnails et je trouve les gels très bien !! en plus la livraison chez flynails se fait en 48h, et tu as 5% de réduc en tant que membre du forum !!

Les autres marques je ne connais pas.

Okiii Merci Lysha je vais voir, à côté de chez moi il ya un grossiste qui vend du Professionails.
Je suis un peu déçue là j'avais trouvé sur ebay 12 pots de gel de 8mg de gel couleur pour nail art et ils sont supers transparents on dirait qu'ils sont dilués alors que pour le nail art il faut des couleurs concentrées en pigments... Enfin bon pour 30€ fallait pas trop en demander....lol

Oki Soss pour Besancon :)

hello, on fait une commande groupée sur le site Transdesign. com donc si tu souhaites essayer des marques de gels c'est interessant.. moi j'ai testé NSI et la en formation on travaille avec des gels IBD et franchement il n'y a pas photos..

sinon sur le site il y a Entity, Ezflow, CND, IBD, OPI etc..... et tu as tout le reste niveau materiel!!! n'hesites pas à me contacter en mp si tu as besoin...
(à Melun tu as qui comme grossite qui vends du professionnails?)
a bientot

Nathalie

pour ma part j'utilise Ezflow et IBD et je n'ai pas de probleme de decollement :) et comme dit Allyenor si tu veux tester ces gels profite car sur le site de trans design ,ils ne sont pas cher :)

A coté de Melun a Dammarie les lys a coté de Leclerc le grossiste s'appelle DERAMAIX voilà :) Merci pour la commande mais je vais aller à Deramaix merci :)

je ne savais pas qu'il distribuait des gels, ca doit pas faire tres longtemps alors...pas de soucis ,bonne continuation

Ils ont étendus leur magasin pour faire un coté esthétique aussi grand que celui de la coiffure c'est super :) ils sont entrain d'approvisionner il n y a pas encore tout mais ça va arriver :)

Retour