nouvelle...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion looli69
  • Date de début Date de début
L

looli69

Guest
bonjour a toute

voilà je suis actuellement en congé parental,
a la base je suis coiffeuse, j'ai excercé a domicile a mon compte
a la suite de mon congé j'aimerai changer d'orientation mais j'aimerai être sûre de mon choix pour la prothésie ongulaire...car quand je vois ce que vous faites je trouve ça magnifique mais je ne sais pas si j'en serais capable
je vais aller faire un tour au salon de Lyon le 19 novembre afin de rencontrer des professionnels qui pourrait me conseiller sur les formations, m'expliquer les différentes techniques (leurs avantages et leurs inconvénients)
j'aime beaucoup se qui peut se faire avec l'airbrush...

voilà je vous souhaite a tous une bonne journée

looli

Re : nouvelle...

merci

peux tu me dire qu'elle formation tu as suivi et quelles techniques tu utilises et ce que tu en penses, j'ai vu sur ton site que tu fais et de la résine et du gel...
je voudrais savoir s'il faut obligatoirement mettre une capsule (il me semble que non)est ce que cela sert simplement a renforcer la tenue des ongles ou a l esthétique de l ongle
je suis complètement perdue

merci encore

merci

peux tu me dire qu'elle formation tu as suivi et quelles techniques tu utilises et ce que tu en penses, j'ai vu sur ton site que tu fais et de la résine et du gel...
je voudrais savoir s'il faut obligatoirement mettre une capsule (il me semble que non)est ce que cela sert simplement a renforcer la tenue des ongles ou a l esthétique de l ongle
je suis complètement perdue

merci encore

Ouka tu en pose des question, peut pas trop t'aider niveau formation car j'en est pas encore eu.
Sinon j'ai Utiliser la resine il y a 6 ans mais tres vite arreter, maintenant je fait le gel de l'onglerie.be
Non il ets pas obligatoire d'utiliser les capsule c'est a ton choix.
FAit des recherche sur le fofo tu vas trouver plein de chose qui fera surment ton bonheur

merci c gentil

je vois que tu es débutante
est ce que tu travailles déjà ou est ce que tu débutes une formation

excuse moi amithaba je viens de voir dans ton profil que tu es en attente d'une formation
alors as tu déjà essayé de poser des ongles juste pour voir ou es tu comme moi sans aucune expérience

Retour