Nouvelle...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazade
  • Date de début Date de début

zazade

Membre Actif
Bonsoir les foforettes! Cela fait des mois que je vous mis et que je voit votre travail et ce sont des merveille j'aurais aimer poster quelque pose étant nouvelle et sortit de formation j'aurais aimer avoir vos avis qu'ils soit négatif ou positif je prend tout merci... ;):contente nail:

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 183
beaucoup de bosses, la surface n'est pas assez lisse,tu doit bien limer le dessus de ta construction avant de poser les gel de couleur bon courage bisousssss

counedusud a dit:
beaucoup de bosses, la surface n'est pas assez lisse,tu doit bien limer le dessus de ta construction avant de poser les gel de couleur bon courage bisousssss

Merci pour ton aide c'est très gentille , tu a tout a fait raison merci encore

marieelea a dit:
aprés le limage je donne un coup de bloc blanc...ça finit d'uniformiser la forme

Merci pour votre aide... Pensez vous que je doit laissez tomber ou continuer sa me démoralise je vais vous poster une autre pose j'aimerai avoir vos avis

image-1325462465.jpg

Pièces jointes

• image-1621202422.jpg
    image-1621202422.jpg
    184.6 KB · Affichages: 102
  • image-14974963.jpg
    image-14974963.jpg
    121.6 KB · Affichages: 105
  • image-2905594240.jpg
    image-2905594240.jpg
    108.3 KB · Affichages: 98
Ne te décourage pas!! Si tu ailes ce que tu fais tu dois t'entrainer. Au début on a toutes des défauts. Le limage c'est pas simple pour être droit. Passe a un autre doigt et reviens dessus tu y verra plus clair. Essaye de mettre un peu plus de gel car ça ma l'air un peu plat. Tu as fait une formation de combien de temps?

soho_58 a dit:
Ne te décourage pas!! Si tu ailes ce que tu fais tu dois t'entrainer. Au début on a toutes des défauts. Le limage c'est pas simple pour être droit. Passe a un autre doigt et reviens dessus tu y verra plus clair. Essaye de mettre un peu plus de gel car ça ma l'air un peu plat. Tu as fait une formation de combien de temps?

Oui j'aime ce que je fait mais j'ai l'impression de stagner et sa me soûle j'ai fait une formation de 3 semaine dans le 9 eme arrondissement de marseille! Merci en tout cas pour tes conseil ! J'aimerais refaire une semaine encore de formation pour me perfectionner mais j'aimerais la faire a la maison mais bon dur dur de trouver!

L'avantage quand on connait ses défauts c'est qu'on sait ou regarder après. Si tu refais une formation va ailleurs pour voir une autre manière d'enseigner. Moi j'ai eu une deuxième formatrice sur un jour ou deux et ça ma fait avancer. Même si ma formatrice de base est super des fois rien que de dire les choses différemment ça change la compréhension.

soho_58 a dit:
L'avantage quand on connait ses défauts c'est qu'on sait ou regarder après. Si tu refais une formation va ailleurs pour voir une autre manière d'enseigner. Moi j'ai eu une deuxième formatrice sur un jour ou deux et ça ma fait avancer. Même si ma formatrice de base est super des fois rien que de dire les choses différemment ça change la compréhension.

Exactement je suis entièrement d'accord avec toi! Je suis en pleine recherche de formatrice a la maison sur marseille ! Si seulement yen a avait!!! En tout cas merci pour ton aide c'est très gentil

Retour