Nouvelle

OryHairNails

Membre récent
Bonjour à tous je vais me lancer dans une formation d'ongles car ça fait très longtemps que j'en ai envie (6 ans) Je vois qu' il y en a une qui propose soit une formation gel + résine et l'autre formation propose soit gel soit résine presque au même prix vous me conseillez quoi ? Est ce que c'est facile de trouver des modèles car il m'en faut 3 ?

Je ne connais que Xanails, tu peux y aller sans soucis))
En revanche si ton programme est court, préfère te concentrer sur une technique que les 2))

Bonjour à tous je vais me lancer dans une formation d'ongles car ça fait très longtemps que j'en ai envie (6 ans) Je vois qu' il y en a une qui propose soit une formation gel + résine et l'autre formation propose soit gel soit résine presque au même prix vous me conseillez quoi ? Est ce que c'est facile de trouver des modèles car il m'en faut 3 ?

Je te conseil de suivre une technique pour debuter, ensuite tu pourras te perfectionner dans une autre technique de pose. Pour se qui est de la recherche de modèles, en general s'est assez simple il te suffit de faire un sujet et d'expliquer se que tu recherches comme modele et dans quel region. Apres, tu peux demander a tes connaissances dans un 1er temps ;)

Dernière édition:
Merci beaucoup pour vos réponses :) ok Je vais faire ça mais pas facile de choisir résine ou gel car je n'y connais encore rien :/
Pour les modèles c'est déjà pas facile d'en avoir 1 lol
Personne ne veut dans mon entourage :(

Merci beaucoup pour vos réponses :) ok Je vais faire ça mais pas facile de choisir résine ou gel car je n'y connais encore rien :/
Pour les modèles c'est déjà pas facile d'en avoir 1 lol
Personne ne veut dans mon entourage :(

Sur le forum, il y a un topic exprès pour faire ta demande de modèle ;)

regarde ici:

http://forum.manucure.info/index.php?forums/recherche-de-modèles-ou-dune-prestation.55/

Pour le choix de la pose, la c'est a toi de voir se que tu préfères. Y a du pour et du contre dans les deux donc je te laisse voir un peu sur le fofo pour te faire une opinion.

http://forum.manucure.info/index.php?threads/resine-vs-gel.371945/#post-5355210

Ta pose avec du gel est plus épaisse que la résine sa s'est sur. Apres tu peux testé, ou bien tu te lances dans le plus simple le gel comme beaucoup de gens font puis quant tu seras plus en confiance pourquoi pas essayer la résine apres comme je te dis s'est une question de choix ;) Y a du pour et du contre dans chaque technique.

Retour