Nails & Co Nails & Co, centre de formation et site internet 26 Avril 2011 #1 Bonsoir, Nous avons souhaité vous faire partager les nouvelles affiches que nous pourrez recevoir en cadeau ! Nous avons essayé de faire quelque chose de simple, mais classe ! J'espère qu'elles vous plairont ! Pour les voir toutes, cliquez sur la photo: Bonne soirée à toutes
Bonsoir, Nous avons souhaité vous faire partager les nouvelles affiches que nous pourrez recevoir en cadeau ! Nous avons essayé de faire quelque chose de simple, mais classe ! J'espère qu'elles vous plairont ! Pour les voir toutes, cliquez sur la photo: Bonne soirée à toutes
babeth99 Elis' Touch 26 Avril 2011 #3 Re : Nouvelles Affiches Nails & Co ! J'aime beaucoup (sauf que le modèle fait la gueule).
Nails & Co Nails & Co, centre de formation et site internet 26 Avril 2011 #4 Re : Nouvelles Affiches Nails & Co ! babeth99 a dit: J'aime beaucoup (sauf que le modèle fait la gueule). Cliquez pour agrandir... tu trouves, c'est une de mes préférées ! avec celle ci:
Re : Nouvelles Affiches Nails & Co ! babeth99 a dit: J'aime beaucoup (sauf que le modèle fait la gueule). Cliquez pour agrandir... tu trouves, c'est une de mes préférées ! avec celle ci:
anna21130 Experte 28 Avril 2011 #5 Re : Nouvelles Affiches Nails & Co ! ya des tites papattes de canard