Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
attention a ton limage les ongles ne sont pas tous pareils , et quand au vernis blanc mets 2 couches car sinon ca laisse des marques de transparence a certains endroits ! sinon jolies petites decos !
bise
heuuuuu comment dire sans te froisser ?
tes sourires sur la première photo ne vont pas du tout avec la forme de tes ongles
la seconde la french est irrégulière et pas homogène, encore une fois les sourires ca fait pas joli du tout, remonte ta french sur les cotés !