Nouvelles de la semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexiaP
  • Date de début Date de début

alexiaP

Membre Populaire
bsr les foforettes c'est pour vous ... ;)

Pièces jointes

• biaisvertdoetpaillbleutraitblc.jpg
    biaisvertdoetpaillbleutraitblc.jpg
    634.2 KB · Affichages: 371
  • fluojauneetrosepailletteargt.jpg
    fluojauneetrosepailletteargt.jpg
    693.9 KB · Affichages: 312
  • roseetchatnoiretblanc.jpg
    roseetchatnoiretblanc.jpg
    674.9 KB · Affichages: 301
Super mignonnes tes poses
Et dommage que sur la 2ème, tes paillettes argentées n'aient pas été posées plus fines le long de la jointure des 2 couleurs.

j'adore la bleue et la rose, par contre je trouve que tu monte ta french trop haut dans la plaque.
Les sourire de la rose sont trés jolie ;)

Aline2611 a dit:
Super mignonnes tes poses
Et dommage que sur la 2ème, tes paillettes argentées n'aient pas été posées plus fines le long de la jointure des 2 couleurs.

Merkiii
Oui pour la.2eme jy est penser apres.sa.aurai etais 2.fois olus beau et.plus propre....
Mais pas.le.tps de recommancer cetai lheure du bib de la petite a ma cliente du coup elle a preferer laisser comme sa --'

Jessily a dit:
j'adore la bleue et la rose, par contre je trouve que tu monte ta french trop haut dans la plaque.
Les sourire de la rose sont trés jolie ;)

Mise a part la.rose.qui est une.french basic
La bleu est.en.biais dc... Et la fluo jai pas.vraiment.voulu faire une french mais une.vague du coup aucun.doigt nest pareil, et le faus que ce soit haut est voulu aussi elle voulai pas.de.masque .... Alles.dc.savoir .... Et je la revoit pas avant fin septembre alr faut que sa.dure un.minimum loll
Apres certe je ferai attention a la proportion de mes french/plaque

En tous cas merci de vos remarques.sa.aides.a.avancer ;)

J'aime vraiment les 3!
La première est super douce et agréable à regarder, la 2e pleine de punch et la dernière toute mimi!

Retour