nouvelles decos,airbrush toujours airbrush...

Re : nouvelles decos,airbrush toujours airbrush...

merci à vous toutes les fifilles,vous etes super gentilles:dwink:
eh oui j'ai pas mal de boulot (en train de me mettre à mon compte)alors je m'entraine je m'entraine et je m'entraine encore,mais j'ai toujours ces problèmes de decollements,pfff ça me saoule:dmad:...
pour tes pose avec airbrush tu le fais sur l'ongle 1 foie la pose fini ou sur la capsule avant la pose?
je voulait savoir aussi vu que tu te met à ton compte, depuis combien de temps tu y est et si tes décollement ou autre défaut de pose de pose pas de soucis pour te mettre à ton compte.
parce que moi en janvier je compte aussi me commencer mes demarche pour me mettre à mon compte mais vu que je fait encore des erreur ds mes pose j''ai peur qe ça joue sur ma clientelle le jour ou j ouvrirer mon salon

ouhaouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Magnifiques ! j'adore l'airbrush ! déco classe et super fines !
:worthy:
Puis-je te demander 2 choses stp ?

- ou achètes-tu tes pochoirs pour airbrush ? sont trop beaux !
- combien t'as coûté ton airbrush ?

Merci !

bonjour, je suis moi aussi, tres interessée par l airbrush...faut il absolument faire une formation ou peut on s'entrainer soi-même

je vois que tu es diplomée de American nails, donc je supppose que tu as leur airbrush.....

tu parles de décollements , quels produits utilises tu?

a bientôt de te lire, et si tu réponds à ttes les questions posées, on aura un peu fait le tour, je pense

amicalement

bonjour les filles,donc je ne suis pas encore à mon compte,je ne me sens pas tout à fait au point.
mes pochoirs viennent en partie de airbrush nails.com,celui de la 2eme pose a été fabriqué par moi meme:2-big-smile:.
Le compresseur fait parti du prix de la formation,je pense qu'il faut vraiment en faire une pour pouvoir y arriver,moi je l'ai faite et je m'entraine depuis quelques mois et pourtant je ne suis pas encore au top.
j'utilise les produits alessandro comme adhèrisateur et gel de construction,en finition american nails ainsi que le primer,j'ai des decollements sur une majorité de personnes mais ce qui m'étonne et si c'etait du au produit,j'en aurais chez toutes les filles et la j'ai des nanas qui les tiennent jusqu'a 5 semaines sans soucis!!!:twitcy:..pffff marre...
voila les filles en esperant avoir repondu a toutes vos questions...:dbiggrin:

Merci beaucoup pour tes réponses !
Et continue, ne te décourage pas, ce que tu fais est magnifique !:arwenalia:

bonjour, pour tes décollements, tu devrais aller sur un post ou le sujet est abordé;moi j utilise capsules résine de beauty nails et je n 'ai aucun décollement; je mets leur nail prep et ensuite de l ultra bond, mais pour le gel je ne sais pas si c'est la même chose...
j ai l 'impression que le gel se décolle plus facilement que la résine....
mais peut être as tu des filles qui te renseigneront mieux que moi, au niveau du gel

Grand coup de coeur pour la 3éme pose, la déco est géniale!

Salut Miss comment vas tu? Tjs fidèle à l'airbrush?
Gros Bisou à toi et également le petit nouveau.
Céline

Retour