lidy
Éméritée
Re : nouvelles decos,airbrush toujours airbrush...
je voulait savoir aussi vu que tu te met à ton compte, depuis combien de temps tu y est et si tes décollement ou autre défaut de pose de pose pas de soucis pour te mettre à ton compte.
parce que moi en janvier je compte aussi me commencer mes demarche pour me mettre à mon compte mais vu que je fait encore des erreur ds mes pose j''ai peur qe ça joue sur ma clientelle le jour ou j ouvrirer mon salon
pour tes pose avec airbrush tu le fais sur l'ongle 1 foie la pose fini ou sur la capsule avant la pose?merci à vous toutes les fifilles,vous etes super gentilles
eh oui j'ai pas mal de boulot (en train de me mettre à mon compte)alors je m'entraine je m'entraine et je m'entraine encore,mais j'ai toujours ces problèmes de decollements,pfff ça me saoule:dmad:...
je voulait savoir aussi vu que tu te met à ton compte, depuis combien de temps tu y est et si tes décollement ou autre défaut de pose de pose pas de soucis pour te mettre à ton compte.
parce que moi en janvier je compte aussi me commencer mes demarche pour me mettre à mon compte mais vu que je fait encore des erreur ds mes pose j''ai peur qe ça joue sur ma clientelle le jour ou j ouvrirer mon salon
..pffff marre...