Nouvelles normes pour les sièges autos

amand850

Membre Populaire
Je vous met un petit articles sur les nouvelles normes sur les sièges autos maintenant il faut laisser les enfants dos a la route jusqu'à leur 15 mois je sais pas si tout le monde en a entendu parler donc voilà je vous met l'article du journal mais sa passe aux infos aussi :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    848.3 KB · Affichages: 158
oui, dos a la route, et en cas de choc frontal, ce qui arrive malheureusement souvent en ce moment, la nuque de l enfant et son corps entier d ailleurs, sont compréssés, sous le poids du siège conducteur qui recule,
les journaux ont oubliés de le dire cela ( et accidents déjà réels, pfffff)
et cette nouvelle norme n est pas obligatoire, elle est proposée c est tout,

ba dos a la route a 15 mois, moi elle auras les jambes plié sur le dossier de la voiture pas tres confort tous ca car elle va avoir un ans et elle touche si je la laisse dos a la route

le paradis d'alizee a dit:
ba dos a la route a 15 mois, moi elle auras les jambes plié sur le dossier de la voiture pas tres confort tous ca car elle va avoir un ans et elle touche si je la laisse dos a la route

C'est écrit que l'ancienne norme est toujours applicable le temps que les foyers s'équipent et que les fabriquant de siège bb soient tous dans la norme.
Ce sera obligatoire en 2030 donc tu peux continuer a l'ancienne. A moins que cela te sensibilise et que tu préferes jouer la carte de la sécurité en suivant leur conseils

Il avait déjà changé la loi y'a pas si longtemps quand mes enfants étaient petit sans les trucs pour fixer en fait et là il recommence une nouvelle loi, d'ici 2030 ils vont trouver une autre loi encore....

yadefa a dit:
Il avait déjà changé la loi y'a pas si longtemps quand mes enfants étaient petit sans les trucs pour fixer en fait et là il recommence une nouvelle loi, d'ici 2030 ils vont trouver une autre loi encore....

Mdrrr mon mari me dis que le propriétaire de bebeconfort doit avoir de la famille en politique. Ils refont les lois juste pour que les gens rachètent sans arret

Retour