Sarah2526 Membre Populaire ENTREPRISE 18 Juin 2011 #1 Coucou! Voilà les photos de mon institut prises hier, j'espère que ça vous plaira... ;-)
diouch92 en formation cap esthetik 18 Juin 2011 #2 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) jadore ton presentoir de vernis il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu la trouver ou
Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) jadore ton presentoir de vernis il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu la trouver ou
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 18 Juin 2011 #3 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) très joli !! mais investit dasn un aspiratuer !! tes poumons le valent bien !!
Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) très joli !! mais investit dasn un aspiratuer !! tes poumons le valent bien !!
P petitbout Membre Populaire 18 Juin 2011 #4 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) trés frais j aime beaucoup
Sarah2526 Membre Populaire ENTREPRISE 18 Juin 2011 #5 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) Merci a vous! Diouch il s'agit d'un plat a petits fours trouvé dans une petite boutique en Alsace qui sert maintenant de présentoir a vernis ;-) Tiphaine, c'est vrai je n'ai pas encore d'aspirateur, il va falloir que je m'en occupe...
Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) Merci a vous! Diouch il s'agit d'un plat a petits fours trouvé dans une petite boutique en Alsace qui sert maintenant de présentoir a vernis ;-) Tiphaine, c'est vrai je n'ai pas encore d'aspirateur, il va falloir que je m'en occupe...
diouch92 en formation cap esthetik 18 Juin 2011 #6 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) en tout cas l'idée est bonne pour le présentoir c'est super beau et très lumineux
Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) en tout cas l'idée est bonne pour le présentoir c'est super beau et très lumineux
Beth Destination Ongles 18 Juin 2011 #7 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) C'est très frais et reposant, ça donne envie de se faire pouponner. Très belle et nouvelle ambiance, BRAVO !!!! et pleins de jolies poses.
Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) C'est très frais et reposant, ça donne envie de se faire pouponner. Très belle et nouvelle ambiance, BRAVO !!!! et pleins de jolies poses.
Synaah Membre récent 18 Juin 2011 #8 Tres tres tres joli de bonne couleur. Bravo Sent from my GT-I9000 using Manucure
Sarah2526 Membre Populaire ENTREPRISE 20 Juin 2011 #9 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) Merci!
laly01 Aurélie 22 Juin 2011 #10 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) Effectivement couleur très apaisante, reposante c'est super joli !! Et ta table tu l'as trouvé où ? je souhaite pleins de clienteS
Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) Effectivement couleur très apaisante, reposante c'est super joli !! Et ta table tu l'as trouvé où ? je souhaite pleins de clienteS
Sarah2526 Membre Populaire ENTREPRISE 22 Juin 2011 #11 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) Laly j'ai trouvé la table chez IKEA, elle est parfaite niveau taille, j'ai du rangement sur le côté, j'ai du la payer aux alentours de 69€
Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) Laly j'ai trouvé la table chez IKEA, elle est parfaite niveau taille, j'ai du rangement sur le côté, j'ai du la payer aux alentours de 69€
nuage4 Membre récent 22 Juin 2011 #12 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) J'adore, ça donne vraiment envie de venir se faire une pose. Bonne continuation! Biz
Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) J'adore, ça donne vraiment envie de venir se faire une pose. Bonne continuation! Biz
laly01 Aurélie 22 Juin 2011 #13 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) Merci pour l'info, ya tout à Ikea quand même, j'irai y faire un tour ....
Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) Merci pour l'info, ya tout à Ikea quand même, j'irai y faire un tour ....
Laurana845 Membre Populaire 9 Juillet 2011 #14 C'est vraiment jolie sa fait cocon et les couleurs tres douce !!!
Sarah2526 Membre Populaire ENTREPRISE 14 Juillet 2011 #15 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) Merci beaucoup!!
lucie59840 ongle-de-fee 14 Juillet 2011 #16 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) jolie deco j'adore les couleurs, c reposant et trés simple a la fois, j'adoree!!
Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) jolie deco j'adore les couleurs, c reposant et trés simple a la fois, j'adoree!!
M marie85 Nouveau Membre 14 Juillet 2011 #17 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) C'est très joli, ça donne vraiment envie de venir se faire une pose !!! tu as acheté ou ton miroir?
Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) C'est très joli, ça donne vraiment envie de venir se faire une pose !!! tu as acheté ou ton miroir?
F fabrizio Guest 14 Juillet 2011 #18 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) malgré que ton local ai l'air assez petit, la déco est trés fraiche et trés aéré, j'aime beaucoup !!!
Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) malgré que ton local ai l'air assez petit, la déco est trés fraiche et trés aéré, j'aime beaucoup !!!
Sarah2526 Membre Populaire ENTREPRISE 17 Juillet 2011 #19 Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) Marie j'ai acheté mon miroir chez GIFI 12€ ;-) J'en suis super contente. Merci Lucie et Fabrizio!
Re : Nouvelles photos de mon Institut ;-) Marie j'ai acheté mon miroir chez GIFI 12€ ;-) J'en suis super contente. Merci Lucie et Fabrizio!