nouvelles photos

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
ça fait longtemps que je n'ai pas posté (pff c'est long a telecharger lol!!)
alors voila mes dernieres poses
les 6 premieres sont en gel, cover flynails, xtreme xhite nsi, construction body buider clear nsi, finition glaz'n go nsi, les 3 autres sont egalement en gel: la pose, la repousse 7 semaines et son remplissage. et les 3 autres sont en resine: construction purely pink masque pour les 2 premieres et purely pink pour la 3eme
 

Pièces jointes

  • CIMG3512.jpg
    CIMG3512.jpg
    68.8 KB · Affichages: 106
  • CIMG3485.jpg
    CIMG3485.jpg
    58.2 KB · Affichages: 112
  • CIMG3507.jpg
    CIMG3507.jpg
    64.1 KB · Affichages: 96
  • CIMG3404.jpg
    CIMG3404.jpg
    62.2 KB · Affichages: 107
  • CIMG3487.jpg
    CIMG3487.jpg
    58 KB · Affichages: 106
  • CIMG3511.jpg
    CIMG3511.jpg
    63.7 KB · Affichages: 112
  • CIMG3394.jpg
    CIMG3394.jpg
    62.5 KB · Affichages: 96
  • CIMG3522.jpg
    CIMG3522.jpg
    47.8 KB · Affichages: 84
  • CIMG3523.jpg
    CIMG3523.jpg
    63.4 KB · Affichages: 89
  • CIMG3405.jpg
    CIMG3405.jpg
    69.6 KB · Affichages: 104
  • CIMG3482.jpg
    CIMG3482.jpg
    65.4 KB · Affichages: 109
  • CIMG3515.jpg
    CIMG3515.jpg
    59.9 KB · Affichages: 106
Re : nouvelles photos

tres chouette.
est.ce que arrive facilement a poser les marques en metal (ici D%G)? moi j'ai de la peine...je dois les plier un peu et mettre une couche un peu plus épaisse de gel...
 
Re : nouvelles photos

merci liseanne!
merci colise pour les marques c'est vrai que je les plie aussi un peu sinon sa rebique et j'ai ddes clientes qui les ont deja perdus a cause de ça! donc je plie et gel plus épais dessus!
 
Retour
Haut