Nouvelles Photos....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion susana
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelles Photos....

C'est superbe je regarde très souvent ton blog et tes poses sont toutes vraiment magnifiques. En plus j'admire la finesse de tes décos! Moi j'arrive pas du tout à faire aussi fin même avec des flex. Tes paillettes tu les prend où? J'en cherche des très fines comme ça mais sur les sites on ne se rend pas trop compte...

C'est superbe je regarde très souvent ton blog et tes poses sont toutes vraiment magnifiques. En plus j'admire la finesse de tes décos! Moi j'arrive pas du tout à faire aussi fin même avec des flex. Tes paillettes tu les prend où? J'en cherche des très fines comme ça mais sur les sites on ne se rend pas trop compte...
Coucou merci beaucoup... Suis allé voir ton blog tu fais de jolis 3d j'arrive pas moi... Pour les traits fins ça vient avec le temps, si tu voyais les miens avant argh..... pour les paillettes je les melange avec du gel, peut etre que comme ça tu arrive a les appliquer plus finement... J'aime beaucoup les paillettes Cesars secret... Bizzzz

ton blog est splandide!
Merci beaucoup:wink:

Coucou les filles.... Je voulais vous inviter a aller voir mes news photos sur mon blog.... De la page 35 a la 38.... Je sais je dois les mettre devant, mais bon.... Alors merci d'avance des coms, lachez vous, je prends tout....:happydance:
super ton blog !!!!!

C'est vraiment très joli!!! impossible de dire laquelle je préfères!!!!
Un grand bravo!!!!

wouaaaawwwww !! C'est trop trop beau ! Je suis éblouie, c'est magnifique ! J'ai regardé les 38 pages, et je serai bien embétée si je devais choisir une seule pose !

Retour