nouvelles pose extension de kim et extension a clip sur moi

serena

Expérimentée
coucou voila la pose faite aujourd'hui sur ma cliente j'ai posé 125 meche n° 613 et du blonc foncé je presise que l'on voit la demarkation de c'est cheveux car elle vien de se faire coupé c cheveux et de plus sont tres abimé a cause d decoloration elle attend 1 moi et elle va se refaire d meche blond clair sur le dessus je mettré les phot d quelle me les donnera et la deuxieme et ben c moi avec d extensions a clip de chez rose marie france voila a vous les critique lol

Pièces jointes

• extension005.jpg
    extension005.jpg
    61.2 KB · Affichages: 276
  • extension007.jpg
    extension007.jpg
    34.5 KB · Affichages: 437
  • extension009.jpg
    extension009.jpg
    36.8 KB · Affichages: 299
  • extension008.jpg
    extension008.jpg
    35.7 KB · Affichages: 281
  • extension006.jpg
    extension006.jpg
    51.5 KB · Affichages: 319
  • extension004.jpg
    extension004.jpg
    41.2 KB · Affichages: 298
Re : nouvelles pose extension de kim et extension a clip sur moi

J'aime pas du tout la couleur des mèches rousse et blanche blonde mais bon ce n'est que mon avis je trouve que ce n'est pas naturel...

l'on voit beaucoup la demarcation comme tu le dis, mais se que je n'aime pas trop ce sont les couleur, juste le blond foncé aurai bien ete je pense.

la deuxieme photo c'est pendant? ou a la fin de la pose?

oui je sais mais elle voulai d meches plus clair car elle veut allé en faire sur le dessus et nao elle sont pas rousse c du blond foncé mais avec le flash c vrai quelle fond rousse

oui je sais mais elle voulai d meches plus clair car elle veut allé en faire sur le dessus et nao elle sont pas rousse c du blond foncé mais avec le flash c vrai quelle fond rousse

je préfère de loin la tienne qui est naturelle:cool:

merci c gentil mais tu sais pour ma cliente je lui avez dit que d blod foncé mais bon le client et roi moi je lui dit le mieu mais apresc elle qui choisi

alors c'est clair qu'une fois qu'elle aura fais ses mèches sur le dessus cela fera plus harmonieux et + naturel ,pour tes clips ben ecoute je ne vois pas comment ca rends en bas mais sur le dessus c'est très bin on ne voit pas de demarcation :)

merci beaucop samiflo en faite c du 55cm mais c vrai que je suis contente la couleur et la mm

comme les autres...couleur pas jolie et je rajouterai qu'à mon goût il manque une bande ou deux sur la hauteur de la tête...
effectivement la tienne est sans comparaison ;)

Retour