nouvelles pose french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chloex
  • Date de début Date de début

chloex

Membre récent
Salut les filles voilà une nouvelle pose, j'ai pas réussi mon bombe ! Se sont des capsules ( j'ai toujours pas acheter le chablon ) et je trouve le blanc Un peu trop présent .
Mais bon , pour une fois je suis pas trop mécontente

Pièces jointes

• 2014-04-24 12.22.09.png
    2014-04-24 12.22.09.png
    417.5 KB · Affichages: 215
Et malgré que je n'ai pas de bombe , c'est pas si plat que sa . ( sur la photo on a l'impression que c'est très plat )

Coucou,
Moi aussi je débute, et moi personnellement si je peux te donner mon avis, je dirais qu'effectivement ton blanc est trop présent, il y a quasiment autant de french que de plaque, ce qui donne un rendu pas très joli.
Et sinon sur la photo on dirait même pas que c'est plat mais qu'il y a carrément un creux entre le tips et la plaque.. Enfin si tu dis que c'est que sur la photo tant mieux.
Sinon ça m'a l'air bien propre.

Bonne continuation ! (Je reçois bientôt mon matériel, j'ai commandé hier tu pourras à ton tour venir "critiqué" les minnes hihi, c'est ta quantienne pose?)

Je vois se que tu veux dire par rapport au "creux " , c'est au niveau de ma déco . J'ai cru aussi qu'il y en avait un , mais en faite non .
Se sont des capsules que j'utilise , pourtant j'ai mit au maximum le plus loin possible . Je pourrai encore limer pas mal mais du coup je n'aurais plus du tout en longueur . Sa doit être ma 6ème pose mais je n'en fait pas tout les quatre matin . Je vais me mettre au chablon bientôt .
Oui je viendrai voir se que tu fais :)

Oui ou malgré la capsule tu aurais pu tricher et faire un rallongement de la plaque :-)
Histoire de les avoir long mais de ne pas avoir trop de french comparé à la plaque.
Oui le chablon, ça aussi j'en ai commandé et va falloir que je test lol !

Oui eh bien ne t'inquiète pas dès que mes produits arrivent, je ferais un post hihi tu pourras rigoler !