nouvelles pose french

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chloex
  • Date de début Date de début

chloex

Membre récent
Salut les filles voilà une nouvelle pose, j'ai pas réussi mon bombe ! Se sont des capsules ( j'ai toujours pas acheter le chablon ) et je trouve le blanc Un peu trop présent .
Mais bon , pour une fois je suis pas trop mécontente
 

Pièces jointes

  • 2014-04-24 12.22.09.png
    2014-04-24 12.22.09.png
    417.5 KB · Affichages: 215
Et malgré que je n'ai pas de bombe , c'est pas si plat que sa . ( sur la photo on a l'impression que c'est très plat )
 
Coucou,
Moi aussi je débute, et moi personnellement si je peux te donner mon avis, je dirais qu'effectivement ton blanc est trop présent, il y a quasiment autant de french que de plaque, ce qui donne un rendu pas très joli.
Et sinon sur la photo on dirait même pas que c'est plat mais qu'il y a carrément un creux entre le tips et la plaque.. Enfin si tu dis que c'est que sur la photo tant mieux.
Sinon ça m'a l'air bien propre.

Bonne continuation ! (Je reçois bientôt mon matériel, j'ai commandé hier tu pourras à ton tour venir "critiqué" les minnes hihi, c'est ta quantienne pose?)
 
Je vois se que tu veux dire par rapport au "creux " , c'est au niveau de ma déco . J'ai cru aussi qu'il y en avait un , mais en faite non .
Se sont des capsules que j'utilise , pourtant j'ai mit au maximum le plus loin possible . Je pourrai encore limer pas mal mais du coup je n'aurais plus du tout en longueur . Sa doit être ma 6ème pose mais je n'en fait pas tout les quatre matin . Je vais me mettre au chablon bientôt .
Oui je viendrai voir se que tu fais :)
 
Oui ou malgré la capsule tu aurais pu tricher et faire un rallongement de la plaque :-)
Histoire de les avoir long mais de ne pas avoir trop de french comparé à la plaque.
Oui le chablon, ça aussi j'en ai commandé et va falloir que je test lol !

Oui eh bien ne t'inquiète pas dès que mes produits arrivent, je ferais un post hihi tu pourras rigoler !
J'avais fais une pose en gel il y a 5 ans, et là je reprends, donc ferai ma 2ème pose mais après 5 ans mdr!

Allez bon entrainement alors miss!
 
Salut les filles voilà une nouvelle pose, j'ai pas réussi mon bombe ! Se sont des capsules ( j'ai toujours pas acheter le chablon ) et je trouve le blanc Un peu trop présent .
Mais bon , pour une fois je suis pas trop mécontente
ton sourire est net je trouve, comment tu as fait?
 
Oui les filles se sont des capsules blanche :) . Mais le souci avec ,c'est que comme je disais on ne peut pas vraiment choisir la taille de la french . Si on veut avoir un peu de longueur c'est embêtant .
 
Oui les filles se sont des capsules blanche :) . Mais le souci avec ,c'est que comme je disais on ne peut pas vraiment choisir la taille de la french . Si on veut avoir un peu de longueur c'est embêtant .

Si tu peux. En faisant une amande au gel masque et en encapsulant avec un pink laiteux pour "flouter" la démarcation.

Tu n'as aucun bombé donc ta construction est difforme, plus de matière au niveau des capsules qu'aux cuticules ce qui effectivement donne un ongle plat. De la manière dont est posée ta construction, sans aucun renforcement si tu te le coinces c'est la moitié de ta plaque qui saute....
 
Oui je sais que sa peut sauter très vite . C'est pour sa que je suis en train de rattraper mes erreurs . Je suis débutante donc se n'ai pas parfait et j'en suis consciente .
 
Retour
Haut