nouvelles poses capsules blanches & Ongles naturels

Re : nouvelles poses capsules blanches & Ongles naturels

Là c'est mieux non? :1-smile:

Pièces jointes

• 286.jpg
    286.jpg
    44.2 KB · Affichages: 255
  • 313.jpg
    313.jpg
    57.4 KB · Affichages: 254
  • 316.jpg
    316.jpg
    44.8 KB · Affichages: 237

j adore avec des capsules blanches c hyper net mais il ne manquerait pas un peu de matiere? Sinon c est super joli

Coucou Marina
pour celle qui a les capsules blanches
çà manque de matière (bombé) et il faut d'avantage limer tes parallèles pour affiner ta pose , là y'a un peu de papattes
question de goût , mais je n'aime pas trop les poses avec les capsules blanches , je trouve que cela fait beaucoup moins naturel que si tu fais la french toi même.

Pour celle sur les ongles naturels , c'est propre
mais pareil , j'aurais fait la french beaucoup plus petite
et revoir le limage de la forme de tes ongles

bonne continuation

tres propre et joli ;)
peu un manque de matyiere et la french un peu tro large.....

meme remarque qu'isa.... j'insisterai sur le manque de matiere! ;)

Allo!
Je trouve que tu as fait du bon travail, moi j'adore faire la french avec capsule même beaucoup plus qu'avec le gel blanc alors je te donne mon truc pour que ça ait l'air plus naturel : ne pas avoir peur de limer! Le blanc en capsule sur les ongles c'est comme les vêtements sur une personne; ça grossit! ;p alors bien limer les côtés pour ne pas donner un effet patte de canard.
Oui aussi il manque de matière et de limage mais le départ est bon tu as travaillé très proprement. Bonne réussite!

Merci beaucoup les filles pour vos conseils, je suis tout à fait d'accord avec vous!
Et oui c'est vrai que des capsules blanches c'est beaucoup moins beau et naturel que le gel french, mais mes copines n'on jamais assez de patience, il faut que sa aille vite !
En tout cas je vais travailler mon bombé et les parallèles, je vous remerci encore.
Passez de bonnes fêtes, bises =)

Moi j'adore les capsules, mais c perso .
Posé nickel c magnifique.

Salut ! Moi je suis toute nouvelle et je viens d'acheter des capsules blanches, que je n'ai pas encore essayer...

Retour