nouvelles poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emilus21
  • Date de début Date de début

emilus21

Éclairée
coucou,je suis ultra débutante,voila ma nouvelle pose,c'est ma troisieme!!!!sur ongles hyper rongé!!!!!!dite moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• ongles 018.jpg
    ongles 018.jpg
    55.2 KB · Affichages: 120
Re : nouvelles poses

La french est un peu épaisse sinon c'est très joli ! Bravo car sur ongles rongés c'est pas évident !

La french est un peu épaisse sinon c'est très joli ! Bravo car sur ongles rongés c'est pas évident !

merci,oui je trouve aussi pour la french épaisse,mais c'etait vrement dur,mais a la fin j'etais super contente du résultat!!!car c'etait pas gagné!!!!ma soeur était trés heureuse!!!!

je la trouve jolie pour une 3 eme et surtout sur des ongles rongés !
la french un peu épaisse comme a dis emy et moi j aurai un peu plus limé l avant de l index gauche ( si je vois bien ya comme un endroit ou il y a une petite boule)

bravo pour la deco moi et les deco ca fais 2 -_-

je la trouve jolie pour une 3 eme et surtout sur des ongles rongés !
la french un peu épaisse comme a dis emy et moi j aurai un peu plus limé l avant de l index gauche ( si je vois bien ya comme un endroit ou il y a une petite boule)

bravo pour la deco moi et les deco ca fais 2 -_-

merci pour la déco!!!moi aussi je la trouve jolie!!!!oui je voit aussi sur la photo la ptite boule!!!lol!!!!

Bravo pour une débutante et comme les autres, juste ta french qui est épaisse, quels conseils veux tu Emilie ?
Pour une french moins épaisse , limer

C'est pas mal du tout pour une ultra débutante comme tu dis !!

Je rejoins les autres sur l'épaisseur de la french et perso, j'aurai fais un peu plus court pour la première fois car sur ongles rongés tu prends plus de risques que ça ne tienne pas longtps qd c'est trop long.

Attention également à tes parallèles sur certains doigts !!

En tout cas, continue comme ça !!

C'est pas mal du tout pour une ultra débutante comme tu dis !!

Je rejoins les autres sur l'épaisseur de la french et perso, j'aurai fais un peu plus court pour la première fois car sur ongles rongés tu prends plus de risques que ça ne tienne pas longtps qd c'est trop long.

Attention également à tes parallèles sur certains doigts !!

En tout cas, continue comme ça !!

je voulais lui faire plus court car je lui ai dit que sa risque de casser,mais elle voulais absolument des longs et encore la c'est plus court que ce qu'elle voulais!!!

Merci

je voulais lui faire plus court car je lui ai dit que sa risque de casser,mais elle voulais absolument des longs et encore la c'est plus court que ce qu'elle voulais!!!

Merci

Bon ben... dans ce cas, y'a plus qu'à espérer que sa tienne, mais surveille régulièrement !!! :biggrin:

Retour