nouvelles poses

laptiteflo

Membre récent
alooors les mains ben c'est les miennes:9-blush: catastrophique! ça donne mieux en vrai j'vous assure! je les ai refait voila bientot 2 semaines je pense! photo d'aujourd'hui meme!

après, mes pieds de ma soeur, faits début de semaine

et en dernier, les miens, qui ont + de 3 semaines, j'ai déja relimé la grosse douille d'où la frensh moins épaisse

voilou!!

Pièces jointes

• DSCF1322.JPG
    DSCF1322.JPG
    23.4 KB · Affichages: 120
  • DSCF1324.JPG
    DSCF1324.JPG
    31.8 KB · Affichages: 136
  • DSCF1325.JPG
    DSCF1325.JPG
    40.6 KB · Affichages: 136
  • DSCF1315.jpg
    DSCF1315.jpg
    36.3 KB · Affichages: 125
  • DSCF1329.JPG
    DSCF1329.JPG
    21 KB · Affichages: 118
Re : nouvelles poses

bah c'est pas si cata que ça ...
moi j'aime bien ...

moi non plus je trouve pas ca catastrophique ! le seul truc que je trouve bizarre c'st que le dessus de l'ongle parait pas lisse sinon c'est bien :)

vi ce bombé... une horreur!! soit c'est méga épais, soit tout plat :-( je désespère!

j'vais relimer mes parallèles de suite!

alooors les mains ben c'est les miennes:9-blush: catastrophique! ça donne mieux en vrai j'vous assure! je les ai refait voila bientot 2 semaines je pense! photo d'aujourd'hui meme!

après, mes pieds de ma soeur, faits début de semaine

et en dernier, les miens, qui ont + de 3 semaines, j'ai déja relimé la grosse douille d'où la frensh moins épaisse

voilou!!

Alors , tu veux la vérité ? :36-no-way:
Moi je trouve qu'il y a beaucoup de bosses et le bombé y est mais il est mal placé.... et comme le dit poca, attention aux parallèles! il faudrait plus les limer...
voilà continues à t'exercer... tu vas y arriver ...
pour les pieds j'aime mieux la première pose...
voilà c'est mon humble avis...

gros bisous :bic:

merci amor! en réel il y a beaucoup moins de bosses! le bombé bof, c'est fort plat je trouve!

merci en tout cas!

comme les filles flo mais c'est tout de même pas mal , propre , un petit bravo pour t'encourager et un gros bisouuuuuuuuuu,
j'attends avec impatience tes prochaines photos de pose

merci amor! en réel il y a beaucoup moins de bosses! le bombé bof, c'est fort plat je trouve!

merci en tout cas!

Allez te laisses pas abattre ! C'est déjà bien pour une débutante !
Et n'oublies pas on est toutes passées par là !
Allez zou au travail ! on veut voir pleins d'autre photos de tes poses !

gros bisous d'encouragement :rosa1::happydance:

merci les fiiiilles! de toute façon, chaque pose, j'vous enverrai les photos! j'en fais que sur moi donc voilou! j'vais essayer de convaincre ma soeur mais à mon avis c'est peine perdue! mais je percévèèère et grâce à vous tout ça! héhé

Retour