Nouvelles poses

Ooh-LaLa!

Confirmée
Hello les filles,

Voici 2 poses faites dernièrement.
la première, pose sur moi avec tampons konad et déco liner ( j'ai tenté la mise en scène mais suis très peu satisfaite...).
la seconde est un remplissage à la wanagain sur une copine.
Les ongles sont pas tous de la même longueur, c’est normale :elle aime avoir les ongles de l'annulaire et de l'auriculaire de la main gauche plus long que les autres.
Vous en pensez-quoi dites ?
Merci d'avances

P.S:Merci au doux pelage de la belle Babylone de la chatterie Lindsay pour la photo.

Pièces jointes

• DSC02759.jpg
    DSC02759.jpg
    63.9 KB · Affichages: 114
  • DSC02791.jpg
    DSC02791.jpg
    48.8 KB · Affichages: 132
Re : Nouvelles poses

:bic:Pareil les poses sont jolies, sur la deuxième la french est un peu courte par rapport a la longueur de le plaque.

bisous:kiss1:

OUi c'est vrai !!! La french est trop courte misère... on telllement fans des rallongement de plaque qu'on y va têt un peu fort....

Merci pour vos conseils les filles

tres joli mais ta pose ne brille pas as tu mis la finition ?

Sur la première, y'a pas de finition parce que c'est fait sur moi et suis tellement à changer les décos que je ne me mets une finition que quand je sors ou que suis sûre de garder la déco min qq jours....

Sur la seconde par contre j'ai mis double finition, la finition classique après la pose et j'ai ajouté une touche de finition EZ Flow qui "brille sous les UV" juste sur le blanc de la french pour effet boite de nuit....

Retour