Nouvelles tendances 2013!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidoo
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles,
Au niveau des couleurs ( pour les ongles je précise) par rapport à mes clientes c'est assez varié suivant leur gôut. Le rouge et le rose sont quand même les plus demandées. en suite il y-a les clientes qui commence par du classique ( rouge, rose, french,...) et qui prennent vite gout à ses petits bijoux sur leurs ongles et qui me demandent des réalisations de plus en plus fantaisies ( couleur bleu, violet, noir, gris...) Pour les fêtes j'ai réalisé pas mal de french de couleur aussi.
Je vous laisse faire un petit tour sur ma page ICI
;)

Coucou les filles,

Moi j'ai eu pas de french couleur, dégradé de paillettes en différentes couleurs et bine sûr du rouge, taupe et rose.

Alors en onglerie les tendances 2013:
- du mat (top coat mat sur vernis classique)
- en nail art: des demi-lune à la base de l'ongle ( comme le blanc en demi lune qu'on a a la base de l'ongle par ex demi lune blanche sur couleur foncée) et des diagonales au niveau de la french...

Bonjour mesdames, pourriez vous me dire les tendances printemps/été. J'ai une boutique de maquillage et j'essaie d'apporter à mes clientes les meilleurs produits. Je vais avoir du vernis caviar bientôt, je recherche un fournisseur de vernis velours, mais voilà je sèche sur les autres tendances. Merci pour l'aide que vous m'apporterez?

Bonjour,

dès le milieu de semaine prochaine vous pourrez découvrir le vernis velours sur www.gel-uv-discount.com
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Alors en onglerie les tendances 2013:
- du mat (top coat mat sur vernis classique)
- en nail art: des demi-lune à la base de l'ongle ( comme le blanc en demi lune qu'on a a la base de l'ongle par ex demi lune blanche sur couleur foncée) et des diagonales au niveau de la french...

Cette technique (demi-lune) s'appelle la pose en lunule! C'est une technique qui était très à la mode dans les années 60/70 et qui reviens en effet au gout du jour en bicolor! Très sympa d'ailleurs!

• Like
Reactions: Mei
Pour les couleurs du printemps,
on a encore pas mal de corail (ça fait 3 ans de suite!!!!!), mais aussi les tons "militaires": kaki, vert, taupe mais pas trop de marron, et aussi du vert très clair style "vert eau".
Pour l'été on retrouvera des nudes et des roses et oranges flashy à la limite du fluo.

• Like
Reactions: Mei
Est ce que tu pourrai mettre des photos de résulats de manucure? je pense que ça pourrait être pas mal pour booster tes services!

Retour