Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 8 Mai 2008 #2 Re : Nouvelles? oui elle va bien elle est revenue sur le forum depuis 1 semaine deja
susana Experte 9 Mai 2008 #3 Re : Nouvelles? Merci beaucoup... suis blonde moi....:wub2: En tout cas suis super contente... Sandra si tu me lis, te fais un gros bisou
Re : Nouvelles? Merci beaucoup... suis blonde moi....:wub2: En tout cas suis super contente... Sandra si tu me lis, te fais un gros bisou
B Bes_Nas Guest 9 Mai 2008 #4 Re : Nouvelles? Merci,oui comme l'a dit béa je suis de retour depuis une semaine. aujourd'hui j'ai déja eu les résultats et tout va bien,c'est benin. gros bisous
Re : Nouvelles? Merci,oui comme l'a dit béa je suis de retour depuis une semaine. aujourd'hui j'ai déja eu les résultats et tout va bien,c'est benin. gros bisous
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 9 Mai 2008 #5 Re : Nouvelles? contente de savoir ca sandra, gros bisous
B Bes_Nas Guest 9 Mai 2008 #6 Re : Nouvelles? diotime76 a dit: contente de savoir ca sandra, gros bisous Cliquez pour agrandir... Merci Pat :wink2:
Re : Nouvelles? diotime76 a dit: contente de savoir ca sandra, gros bisous Cliquez pour agrandir... Merci Pat :wink2: