novice en matière d'onglerie que faire....

sabrinar83

Nouveau Membre
bonjour les filles.... j'aurai voulu savoir s'il était possible de se faire les ongles soi même en étant super novice en matière..et surtout que faire: gel, résine etc.......... merci beacuoup les filles :28-kiss:

Re : novice en matière d'onglerie que faire....

oui c'est possible le gel est mieux !

oui c'est possible, quelle que soit la technique il faut s'entraîner et beaucoup se renseigner et surtout regarder toutes les vidéos et pas à pas de ce forum, c'est comme ça que j'ai tout appris (pour ma part j'avais opté pour le gel pensant que c'était mieux!!!

Bonsoir

Et vous avez achetez quel produit pour débuter? oU? C MIEUX De faire sur soi ou sur quelqu'un?
Oh la la , c bizare d 'habitude je suis grande gueule; pourtant j'ai trop envie de ma lancer. Et puis ça fait des semaines que je cafouille et que j ose pas.J'ai pas envie non plus d acheter n importe quoi;;; mal conseillé par une vendeuse qui veut faire recette.
J attend vos conseilles les filles

Si c'est juste pour ton usage perso oui pas de soucis mais si tu veux commencer à faire sur les autres, une formation est conseillée.

ici c est pour moi et a l occas des amis,je fait deja sur ma soeur pour d autre j attent de mieux faire!!!
j ai pris chez ongle 24 et je suis satisfaite

Qu est ce que je dois acheter pour un tout début??? un kit?? mais il faut aussi une lampe?

gel comme resine, il te faut deja les bases et pour ça le forum est très bien fait.. maintenant dans l'idéal une formation serait utile mais bon si tu n'as pas les finances, regardes bien toutes les videos que tu peux voir sur le forum, cela t'aidera.. et ne te lance pas tant que tu n'as pas assimilé le protocole

Merci, t'es choucou de me répondre clairement. C vrais que g pas trop l'argent a jeter par les fenetres. Alors investir c bien, mais au temps que ça serve a quelques chose.
Moi si je choisi l'ongleri c pour bosser (et par plaisir bien sur). Donc pour gagner ma vie.Pas pour me ruiner en n importe quoi.
BISOUSSSSSSSSSSSSSS

perso je n'ai pas fait de formation car c'est pour le plaisir, et avec le forum tu apprendras énormément de choses surtout si tu es motivée...

Retour