novice

sansan72390

Nouveau Membre
bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum, voila j'ai une petite question je suis novice en pose de gel uv, pour le moment je le fait que sur moi, mais j'ai un soucis, quand je pose mon gel et que je le catalyse, au niveau des cuticules ce n'est pas jolie, en fait ça déborde, dite moi si vous savez a quoi c'est du ou si je pose mal mon gel, merci pour vos réponses bises a toutes

coucou sansan ton gel doit être très liquide donc pour débuter prends un gel à viscosité moyenne tu aura moins de soucis. pour que ton gel ne touche pas les cuti prends un spot et passe le sur le contour des cutis. si tu as d'autre questions n'hésite pas ;)

voici des spot appeler aussi dotting

Pièces jointes

• spot-dotting.jpg
    spot-dotting.jpg
    31.8 KB · Affichages: 34
ok merci pour les foto, ca aide a faire la french, moi je viens aussi de commender des tips french blanc qu'est c e que tu en pense

ba en fait j'en ai acheter parce que je trouve que je ne me debrouille pas tres bien pour faire la french manucure, j'ai acheter des patrons pour french manucure mais je ne trouve pas ca pratique. sur un site internet j'ai vu que pour les ongles ronger on pouvais faire une extention en gel de construction pour poser la capsule est ce que tu sais si c'est vrai ??

pour ma part je ne connais pas cette technique o_O
moi sur ongle très ronger je rallonge la plaque de l'ongle ensuite je mets mon chablon pour créer un bord libre

Retour