Nsi-france Nouvelle Formule Formation

Re : Nsi-france Nouvelle Formule Formation

g aussi un cap esthétique , un bac commerce et un diplome de soins corps et thalasso.
je pense etre qualifiée pour dispenser des cours de beauté des mains et des pieds, mais tu a raison sun, ce n'est pas le cas de toues les formatrices malheureusement .
pour la réponse de stella, en cap esthetique on n'apprend la manucure et la beauté des pieds traditionnelles, mais pas les soins SPA, ni la parafine.
je veux pas chercher les conflit, mais il faut juste se rendre compte que tous les centres ne sont pas des menteur et des voleur, et j'espère tres sincèrement qu'une reglementation nationale va arriver bientot
puis je savoir la difference entre soins SPA et manucure?
et je pense la parafine elle fait parti du CAP car ma niéce la appris (mais en italie ici je ne sais pas

le soin parafine fait parti du BP , certaine le voit en CAP quand le programme officiel est terminé a l'avance.
la manucure est un soins la plupart du temps sans gommage, ni masque(sauf si c'est spécifié)
je vois que tu est formatrice aussi pour beauty nails je suppose, puisque c les produits que tu utilise, mais il me semble que vous faites aussi les formations manucure et beauté des pieds???

le soin parafine fait parti du BP , certaine le voit en CAP quand le programme officiel est terminé a l'avance.
la manucure est un soins la plupart du temps sans gommage, ni masque(sauf si c'est spécifié)
je vois que tu est formatrice aussi pour beauty nails je suppose, puisque c les produits que tu utilise, mais il me semble que vous faites aussi les formations manucure et beauté des pieds???
Alors moi quand j'ai fait des soins mains dans tout les institut ou je me suis rendu j'ai jamais spécifié ce que je voulais et meme en italie et toujours eux avec masque et gommage ma manucure donc je suis super etonné de ça.

Quand a la marque beautynail je travaille sur mes clientes avec uniquement cette marque car je l'adore, mais je suis PAS formatrice de chez beautynails mais formatrice indipendante sans partenariat.
Justement quand j'ai fait ma formation chez eux j'etait hyper déçu car elle forme sur une chose a lasquelle en a pas le droit, et meme puni severement par la loi

bonne suite, le soleil brille pour tout le monde....

Retour