NSI Glaze 'n Go

artistik'beauty

Jean qui pleure Jean qui rit
coucou les filles ! voilà j'utilise toujours le Glaz'n'go de NSI...il est génial il ne craque pas ( ou si peu de fois toujours sur les mêmes clientes, on connait la chanson ! )

ça fait longtemps que je l'utilise mais je souhaite juste savoir s'il existe mieux maintenant afin que je teste car je trouve que dans ce métier il faut sans cesse se remettre " dans le moove " lol:biggrin:

alors avez vous d'autres chouchous ? biz biz les nénéttes !!!

Re : NSI Glaze 'n Go

cc ma cherie
moi j utilise le sealer onglerie je le trouve extra il brille trop bien
je te ferais tester si tu veux
au faites j ai retrouver mes autres pots de resines nfu oh

coucou vous !!! ^^
oui volontiers j'ai envie de tester vu que je viens de passer ma soirée à chercher mon nsi à bon prix sur le net et nsi c est pas évident !
ce sont lesquels de nfu ?

je n'ai jamais testé les produits onglerie faudrait que je m'y mette quand même tout le monde en parle depuis 100 ans !

naaaan ???? ebay ????? ah bah alors c est le dernier endroit où je serais allée chercher !!!! génial !!! merci ale !!!!!

entre le sealer et le glaz'n go, garde ton NSI!!!!
aussi brillant, mais le nsi est plus resistant je trouve :)

allez encore un vote positif pour le nsi ... huuuum il gagne presque haut la main !!!! merci kitty !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! merci je n ai pas réussi là à y accéder mais au moins je sais que ça existe !!!
merci comme quoi d'en parler ça aide !!! j'adore ce top coat mais j'imaginais qu il pouvait exister mieux ( peut on rêver ? lol )

j avais fait une commande sur beautywest mais ils l ont annulée car ça faisait moins de 100€ pour l'international donc je vais l acheter sur ebay et suivre tes conseils !!! j'y vais ... encore merci les filles de vos conseils !

"ça fi plizir " ^^

et oui le commerce international a ses limites...pour être sûre de recevoir votre glazn go (les annonces de vente ebay etant restreintes au pays de leur diffusion)...pour paris region parisienne, le centre et la picardie, une seule adresse un seul tel : 06 12 37 25 72 NSI PARIS 6 RUE DE CHAUMONT 75019 PARIS METRO JAURES...

Retour