Nsi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai pris le starter kit de nsi a bern, si il y a quelqu'un qui connait et as envie de donner des conseil avant mon premier utilisations je suis preneur,
voila et bonne soiré

biz

Re : Nsi

tu as quoi exactement dans ton kit ?
moi je travaille avec leurs produits et matériel et j'en suis ravie.
je ne sais pas si vous avez les même kit qu'en france ...
as tu une tite photo ?
tu as déja fais de la pose ?
au fait ? c'est résine ou gel ?

Oui je travaille le gel depuis le moment, il as juste le cleaur et le builder ,primer,cleaner finition

durant ma formation, une fille venait pour se perfectionner elle travaille avec NSI elle n'en a dit que du bien ..

oui moi aussi j'ai attenndu que du bien mais aimerait des avis de pro.. avec experience...

je ne connais pas je ne peux pas t'aider ma belle! bisous

le seul probleme que tu risque de rencontrer c sur la tenue, car il n'y a pas tout dans le kit starter, mais par contre en qualité d'application je pense que tu vas etre ravie, tu bosse avec quoi en ce moment?? pour savoir si tu dois changer qq trucs?

Je travaille avec depuis peut et j''en suis ravie de chez ravie

Eh lili j'ai demandé apres toi a bern(une anné trop tard) il riait le mr chez nsi. pour le moment je travaille pas mal avec cesar mais aussi nailstore et deep. Je cherche juste une marque ou je aurai envie de rester apres...Merci si tu me reponds et volontier en mp comme ca je ne loupe pas la reponse. bonne journéé biz

Retour