Nuancier gel soak off couleur NDED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindysss
  • Date de début Date de début

Cindysss

Membre récent
Bonsoir !!!

Est ce que quelqu'un aurait un nuancier ou une photo avec le gel soak off rosé et fuschia de NDED ? parce que j'hésite entre les deux :D

Merciiii

Il fait très framboise comme couleur.
Je suis pas très fan, je le trouve pas très coloré, même après 2 couches, je pense que tu pourrais encore voir par transparence.

Pose non car je ne l'ai jamais utilisé en pose.
Par contre, je l'ai sur une marguerite.
Je te prends ça demain en photo car là, dodo ;)

j'avais trouvé un message sur le forum où une fille avait mis un nuancier mais impossible de le retrouver pourtant j'ai fait 1000 recherches différentes en jouant sur les mots....

Alors le NDED fuschia c'est la 2ème en partant de la droite avec 3 couches et on voit que c'est toujours pas opaque.

2012-06-03_nuancier.JPG

enfaite je cherche des vernis ou gels soak off très pigmentés.. je suis un peu déçue par ceux que j'ai actuellement et je n'arrive pas a trouver de marque vraiment fiable.. tout le monde se contredit!
Du coup ton nuancier me permet de voir que les nded ne le sont pas vraiment! ça m'aide :)

Ecoute pour l'instant, les soak off ne me plaisent pas.
Par contre, je ne suis pas déçue des vernis permanents, que ce sont les gel'in ou les everlac (sauf le cover d'everlac).

oui mais les VP il faut les poncer? ou ils partent à l’acétone? d'une marque a l'autre les vp ne sont pas toujours "soak off"

petite question "bete"... c'est quoi un gel soak off? c'est quoi la différence avec du gel uv couleur? quels sont les avantages de prendre ça plutot qu'un gel couleur?

le gel soak off se dissout à l'acétone (ou solution de fonte du distributeur) contrairement au gel classique qui se ponce lors de la dépose.
Les avantages sont surtout vis a vis du rendu des ongles après dépose, il y a très peu de limage avant pose du coup ils sont sains et sans zones plus fragiles. Puis pour la Prothésiste c'est plus rapide.. pas de construction, pas de bombé.. le gel soak off est aussi plus visqueux donc moins "lourd" a porter.
Son gros inconvénient c'est qu'il ne permet pas de rallongement (ou presque.. max 1mm) et surtout que les cover sont pas tous géniaux donc ça complique.

le gel soak off se dissout à l'acétone (ou solution de fonte du distributeur) contrairement au gel classique qui se ponce lors de la dépose.
Les avantages sont surtout vis a vis du rendu des ongles après dépose, il y a très peu de limage avant pose du coup ils sont sains et sans zones plus fragiles. Puis pour la Prothésiste c'est plus rapide.. pas de construction, pas de bombé.. le gel soak off est aussi plus visqueux donc moins "lourd" a porter.
Son gros inconvénient c'est qu'il ne permet pas de rallongement (ou presque.. max 1mm) et surtout que les cover sont pas tous géniaux donc ça complique.
merci de ta réponse, donc si j'ai bien compris, c un peu comme du vernis (permanent)? on ne peux pas le poser sur des capsules?tu mets du gel de finition ou ce n'est pas utile?

oui c'est effectivement un peu comme un vernis mais qui a la résistance du gel! même protocole que le gel (ou presque) Donc Prep de l'ongle, ponçage léger (buffer) , (primer ou ultrabond .. pas obligé mais moi je l'utilise) , base, couleur/construction si french et oui finition à la fin (mais il existe aussi du gel de finition soak off) il apporte beaucoup plus de brillance mais j'ai lu que certaines n'en mettent pas.
Pour les capsules j'ai vu faire mais il ne faut pas oublier que le gel est très liquide et du coup les couches sont fines, ce qui apporte moins de rigidité et donc moins de confort pour le modèle si l'ongle est long car c'est un peu élastique une fois catalysé. Puis bon faut la cacher la capsule... mais avec un peu de pratique et pas mal de couches ça dois être possible..

Retour