Nuancier Gelish

oui il est pas top on est d'accord....
je vais essayer de penser à faire une photo après de mon nuancier avec toutes les couleurs car j'ai fais aussi des mélanges et justement j'ai mélangé celui ci avec je sais plus lequel et ça rend pas mal du tout....

Moi aussi j'ai fais des "mélanges", enfin, non pas des melanges mais une couche d'un et une autre couche d'un autre et les resultats sont tres jolis sur certains !! il faut que je pense a faire des photos à la boutique !!

voilà les photos de ma collection "Gelish"

photos 1 et 2 : mélange entre couleurs
photos 3 à 5 : toutes mes couleurs (sur la 5ème photo la dernière ligne ce sont les mélanges)
photo 6 : ma main (regardez pas les détails elle date de 10 jours...) couleur "Hot Rod Red" en 2 couches mais une 3ème couche serait méritée pour que ce soit bien opaque!!
photo 7 : remplissage gel classique mais french avec "Gossip Girl"
photo 8 : tout Gelish avec 1 couche de "Moroccan Night" et 2 couche "Sheek White"

voilà les filles :dbiggrin: si vous arrivez pas voir les noms des couleurs demandez moi....

Pièces jointes

• 091.jpg
    091.jpg
    35.7 KB · Affichages: 183
  • 092.jpg
    092.jpg
    56 KB · Affichages: 179
  • 093.jpg
    093.jpg
    45.7 KB · Affichages: 196
  • 094.jpg
    094.jpg
    35.9 KB · Affichages: 197
  • 095.jpg
    095.jpg
    64.3 KB · Affichages: 218
  • 088.jpg
    088.jpg
    37 KB · Affichages: 154
  • 090.jpg
    090.jpg
    54.3 KB · Affichages: 178
  • 097.jpg
    097.jpg
    45 KB · Affichages: 181
Merci pour tes nuanciers! Concernant l'association du seek white et du Moroccan tu en es contente? Je ne me suis pas encore lancée à faire des french, je suis restée jusqu'aàprésent dans des pose classiques...

Oui j'ai bcp aimé, ça unifie la plaque de l'ongle tout en restant naturel. J'ai mis qu'une couche du Moroccan.
C'est ma cliente qui m'a demandé de faire ça, en général je mets rien sous le blanc ;-)

salut les filles!

ce WE je me suis posé une french perm avec les gel'in de naility.
mais le "french pink" de gel'in (donc rose clair pour faire une french) n'est pas très couvrant et je suis sure que dans quelques jours avec la repousse, on va voir bon bord libre apparaitre sous le rose.

Donc je voulais savoir si vous aviez un rose permanent chez harmony a me conseiller pour une french, qui soit bien couvrant?
j'ai regardé et j'ai pensé a ceux là : : bashfull ? light elegant ? ambiance ? tassles ? vanilla silk ?

qu'ne pensez vous ? avec quoi faites vous vos french pour couvrir le bord libre ? mieux! avez vous des photos ?? :)

merci d'avance

Retour