Nuancier gels de couleurs MSE - Flynails et VP Nails&Co

Wendhie

Membre Populaire
Hello,
Au cas où ça peut vous aider à choisir, voici 2 nuanciers avec:
- des gels de couleur MSE : 2 couches / 1 couche pour les pailletés transparents
- des gels de couleurs FlyNails : 2 couches
- des Vp et vernis hybrides Nails&Co : 2 couches

C'est un petit peu flou, j'espère que vous verrez bien :-)

Les couleurs sont superbes, pour certaines couleurs 1 couche suffit selon ce que vous souhaitez faire. Les petits pots de gel sont très bien remplis, je ne regrette pas mes achats.
Pour les VP et vernis hybrides : les couleurs sont belles aussi, certaines couleurs sont un peu épaisses comme le rose clair D171 par exemple. Je n'ai pas réussi à retirer de façon nette les vernis avec le liquide soak off, j'ai du m'y reprendre à 2 fois mais je suis tout de même satisfaite :-) Je referai un test une autre fois.

Les délais de livraison pour MSE et Nails&Co sont d'environ 48h.

Pour Flynails le délai de livraison est le même, en revanche je tiens à remercier Véronique et Delphine pour leur disponibilité (téléphonique et mail), leur amabilité et leur sens commercial. On sent qu'elles sont vraiment là pour satisfaire les clientes, merci bcp :-)

Pièces jointes

• Capture d’écran 2013-07-13 à 13.35.44.png
    Capture d’écran 2013-07-13 à 13.35.44.png
    241.6 KB · Affichages: 258
  • Capture d’écran 2013-07-13 à 13.36.05.png
    Capture d’écran 2013-07-13 à 13.36.05.png
    239.2 KB · Affichages: 229
  • Capture d’écran 2013-07-13 à 13.37.37.png
    Capture d’écran 2013-07-13 à 13.37.37.png
    322.6 KB · Affichages: 246
Hello,
Au cas où ça peut vous aider à choisir, voici 2 nuanciers avec:
- des gels de couleur MSE : 2 couches / 1 couche pour les pailletés transparents
- des gels de couleurs FlyNails : 2 couches
- des Vp et vernis hybrides Nails&Co : 2 couches

C'est un petit peu flou, j'espère que vous verrez bien :)

Les couleurs sont superbes, pour certaines couleurs 1 couche suffit selon ce que vous souhaitez faire. Les petits pots de gel sont très bien remplis, je ne regrette pas mes achats.
Pour les VP et vernis hybrides : les couleurs sont belles aussi, certaines couleurs sont un peu épaisses comme le rose clair D171 par exemple. Je n'ai pas réussi à retirer de façon nette les vernis avec le liquide soak off, j'ai du m'y reprendre à 2 fois mais je suis tout de même satisfaite :) Je referai un test une autre fois.

Les délais de livraison pour MSE et Nails&Co sont d'environ 48h.

Pour Flynails le délai de livraison est le même, en revanche je tiens à remercier Véronique et Delphine pour leur disponibilité (téléphonique et mail), leur amabilité et leur sens commercial. On sent qu'elles sont vraiment là pour satisfaire les clientes, merci bcp :)

Merci :)

Retour