Nuancier presentoir ?

cassandrenails

Membre récent
Bonsoir a toutes , j'ai maintenant plus d'une 50ene de gel. Cest bien beau lol mais quand la cliente me demande de lui montrer les couleurs OMG ! Je perd un temps fou . J'avais auparavant des nuancier en rond '( je sais pas si cest comme ca qu'on appel ) et enfaite j'aimerai trouver une grand nuancier ou il y aurais beaucoup de choix sur un même nuancier.
Si quelqu'une a un site ou y'en a je suis preneuse :)

Merci bonne soirée

ahh bhe celui de 60 cetait vraiment dans cet esprit que je chercher merci bcp ! pour catalysé le gel du coup sa rentre dans la machine vous pensez ?

• Like
Reactions: RUN
Lool !! je vais allez lui poser avant de commander . et pi hors sujet , mais vous avez pas un site ou yaurais plein de choix de couleur de peinture acrylique pas cher du tout ? Meme si cest pas sur un site d'onglerie ^^ en tt cas merci !

Lool !! je vais allez lui poser avant de commander . et pi hors sujet , mais vous avez pas un site ou yaurais plein de choix de couleur de peinture acrylique pas cher du tout ? Meme si cest pas sur un site d'onglerie ^^ en tt cas merci !
:Dbonne question moi j'utilise que les libre par 25 , je pense que dans le sens de la longueur çà rentre , demain matin je teste et je vous dis cela
on a la polycolor en boutique si cela peut vous intéresser

• Like
Reactions: RUN
Idem chez sobernails :)

Ha bhé merci bcp par contre vous pouvez me dire combien ca fait avec la taxe ? et s'il est possible de menvoyer le nuancier en lettre max ou quoi? Parce que du coup le colissimo est plus cher que le produit lol
Merci a vous deux :)

Retour