Nuancier transparent - question

Coquelicot_k

Nouveau Membre
Bonjour, ma question va peut-être paraître idiote, mais j'ai acheté un nuancier transparent pour la première fois et je me demande si je dois mettre mon gel au dessus ou en dessous (sur la bosse ou dans le creux). C'est un genre à celui dont je joint la photo. Merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes

• 64-Nails-With-Number-font-b-Uv-b-font-font-b-gel-b-font-Display-Nail.jpg
    64-Nails-With-Number-font-b-Uv-b-font-font-b-gel-b-font-Display-Nail.jpg
    300.4 KB · Affichages: 97
Alors oui quand c tra.sparent autand le mettre dans le creux se sera plus nette et plus propre surtout si tu fait de la resine

je prefere au dessus avec un gel de finition pour mettre en evidence la couleur qui parrait plus terne en dessous

Merci pour vos nombreuses réponses mais comme langerose a réponde la première, je me suis lancée dans mon nuancier en les mettant au-dessus. Mais pour la prochaine fois je sais que je peux les mettre en-dessous aussi. En effet c'est pour une question de brillance que je voulais les mettre en-dessous, comme ça pas besoin d'utiliser de gel de finition. En tout cas encore un grand merci pour vos réponses

Merci pour vos nombreuses réponses mais comme langerose a réponde la première, je me suis lancée dans mon nuancier en les mettant au-dessus. Mais pour la prochaine fois je sais que je peux les mettre en-dessous aussi. En effet c'est pour une question de brillance que je voulais les mettre en-dessous, comme ça pas besoin d'utiliser de gel de finition. En tout cas encore un grand merci pour vos réponses
ben moi je trouve que c est plus terne en dessous que au dessus avec finition, ça donne plus de luminosité

Retour