Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 30 Decembre 2013 #1 Voilà mes nuanciers de clientèle, pour qu'elle puisse un peu voir les différentes techniques ^^ Et aussi mes capsules 3D Plates <3 Bisouuuuus
Voilà mes nuanciers de clientèle, pour qu'elle puisse un peu voir les différentes techniques ^^ Et aussi mes capsules 3D Plates <3 Bisouuuuus
Emelsea Passionnée 30 Decembre 2013 #5 C'est la que beaucoup (moi même y compris) se disent qu'on a encore tellement de chemin à faire Superbe en tout cas, tes clientes doivent avoir beaucoup de mal à choisir !
C'est la que beaucoup (moi même y compris) se disent qu'on a encore tellement de chemin à faire Superbe en tout cas, tes clientes doivent avoir beaucoup de mal à choisir !
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 30 Decembre 2013 #11 Olalala ça me fait rêver d'avoir ça sur mes ongles
Wendhie Membre Populaire 30 Decembre 2013 #12 Wawwwwwww c'est très beau !! RDV dans 5 ans, peut être que je saurai faire ça ...ou presque lol
melle fantasy Formatrice, prothesiste 30 Decembre 2013 #14 waouhhhh en tout cas bravooooooo y a du choix
Lady Skulls Membre récent 2 Janvier 2014 #19 C'est superbe ! Mais une petite question ... Les clientes se font faire de la 3D ?
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 2 Janvier 2014 #20 Lady Skulls a dit: C'est superbe ! Mais une petite question ... Les clientes se font faire de la 3D ? Cliquez pour agrandir... Bien sûr ! Dès que je me fais un truc en 3D sur mes mains elles veulent le même, et là depuis que j'ai le nuancier ça commande à tout va
Lady Skulls a dit: C'est superbe ! Mais une petite question ... Les clientes se font faire de la 3D ? Cliquez pour agrandir... Bien sûr ! Dès que je me fais un truc en 3D sur mes mains elles veulent le même, et là depuis que j'ai le nuancier ça commande à tout va