nulle en french : capsules french à la rescousse??

Pehst

Psychédélique
Coucou tout le monde!!

Voilà mon problème: je n'arrive pas à faire une french bien nette surtout sur ma main droite (j'ai essayé pinceau de gel blanc puis pinceau de cleaner pour faire un beau sourire, ensuite j'ai essayé le spot ... je suis vraiment pas douée :thumbdown: )

Donc je m'entraine mais pour ma main droite, je me demandais si, en attendant de devenir une pro de la french :faery: je pourrais utiliser des capsules french; car je suis "presque débutante" et il ne faudrait pas que ça soit trop difficile à poser.

Qu'en pensez-vous?

De plus, j'ai regardé des pas à pas et ça ressemble à une pose de capsules naturelles mais je me demande ce que ça fait sur un ongle rongé...y'a pas trop de blanc? et puis avec de telles capsules, la french ne peut pas faire à tous les coups 1 tiers-2 tiers en fonction de la longueur désirée ? si ?

Voilà, voilà

bisous à toutes et merci pour vos conseils.:sun:
Stéphanie.

Re : nulle en french : capsules french à la rescousse??

moij 'ai testé hier des capules french fantaisie sur mes ongles courts, donc capsules transparent et apres capsule french c'est beaucoup plus rapide et plus imple que le gel french !

moij 'ai testé hier des capules french fantaisie sur mes ongles courts, donc capsules transparent et apres capsule french c'est beaucoup plus rapide et plus imple que le gel french !

tu met 2 capsules alors ?
je n'arrive pas à faire la french alors je prend des capsule french, mais c'est pas évident de doser le 1/3 - 2/3 par moment, c'est même impossible sur une grosse rongeuse par ex (enfin pour moi lol)
c'est pas trop épais 2 capsules + le gel ? ça tient avec la colle ?

tu met 2 capsules alors ?
je n'arrive pas à faire la french alors je prend des capsule french, mais c'est pas évident de doser le 1/3 - 2/3 par moment, c'est même impossible sur une grosse rongeuse par ex (enfin pour moi lol)