nulle en french : capsules french à la rescousse??

Pehst

Psychédélique
Coucou tout le monde!!

Voilà mon problème: je n'arrive pas à faire une french bien nette surtout sur ma main droite (j'ai essayé pinceau de gel blanc puis pinceau de cleaner pour faire un beau sourire, ensuite j'ai essayé le spot ... je suis vraiment pas douée :thumbdown: )

Donc je m'entraine mais pour ma main droite, je me demandais si, en attendant de devenir une pro de la french :faery: je pourrais utiliser des capsules french; car je suis "presque débutante" et il ne faudrait pas que ça soit trop difficile à poser.

Qu'en pensez-vous?

De plus, j'ai regardé des pas à pas et ça ressemble à une pose de capsules naturelles mais je me demande ce que ça fait sur un ongle rongé...y'a pas trop de blanc? et puis avec de telles capsules, la french ne peut pas faire à tous les coups 1 tiers-2 tiers en fonction de la longueur désirée ? si ?

Voilà, voilà

bisous à toutes et merci pour vos conseils.:sun:
Stéphanie.

Re : nulle en french : capsules french à la rescousse??

moij 'ai testé hier des capules french fantaisie sur mes ongles courts, donc capsules transparent et apres capsule french c'est beaucoup plus rapide et plus imple que le gel french !

moij 'ai testé hier des capules french fantaisie sur mes ongles courts, donc capsules transparent et apres capsule french c'est beaucoup plus rapide et plus imple que le gel french !

tu met 2 capsules alors ?
je n'arrive pas à faire la french alors je prend des capsule french, mais c'est pas évident de doser le 1/3 - 2/3 par moment, c'est même impossible sur une grosse rongeuse par ex (enfin pour moi lol)
c'est pas trop épais 2 capsules + le gel ? ça tient avec la colle ?

tu met 2 capsules alors ?
je n'arrive pas à faire la french alors je prend des capsule french, mais c'est pas évident de doser le 1/3 - 2/3 par moment, c'est même impossible sur une grosse rongeuse par ex (enfin pour moi lol)
c'est pas trop épais 2 capsules + le gel ? ça tient avec la colle ?
Je l'ai fait qu'hier mais pour l'isntant ca tient bien ! il faut bien mettre de la colle sur tout la surface et bien appuyer le temps que ca prenne.
Pour l'epaisseur c'est pas plus epais qu'un couche de gel french...

Je l'ai fait qu'hier mais pour l'isntant ca tient bien ! il faut bien mettre de la colle sur tout la surface et bien appuyer le temps que ca prenne.
Pour l'epaisseur c'est pas plus epais qu'un couche de gel french...

et tu as une photo pour voir le résultat avec 2 capsules l'une sur l'autre? si ça tient bien (tu nous dira combien de temps ça a tenu sur toi) ça me paraît sympa comme technique.

vui bien sur tu peux en attendant utiliser des capsules french mais le problème c que quand tu vas devoir refaire ton remplissage il te faudra bien redessiner la french, donc je pense que c reculer le probleme ma belle

vui bien sur tu peux en attendant utiliser des capsules french mais le problème c que quand tu vas devoir refaire ton remplissage il te faudra bien redessiner la french, donc je pense que c reculer le probleme ma belle

ça c'est bien vrai :p

sauf que moi, je suis une rongeuse d'ongles incorrigible !!! et très souvent je m'attaque à mes capsules et je recommence tout régulièrement (d'ailleurs je n'ai pas encore pu faire de remplissage en 6 poses ...oups !!)

Merci les filles pour vos conseils...je vais aller voir ce que donne les tips transparentes car je trouve ça très bizarre....j'ai lu que c'est plus pratique pour les décos

les filles j'ai les capsules square de beauty nails mais je naimepas torp je els trouve opaques et trop grosses : que pensez vous des transparentes de Peggy Sage ? y a que ces marques là par chez moi merci

Retour