numéro siret changé!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour à toutes

dites moi je viens de faire ma declaration trimestrielle et là que vois je ..... je n'arrive pas à me connecter car mes authentifiants de sont pas bons.....
je retente plusuieurs fois car je suis sure de ce que je fais et tjrs rien...
donc j'ai repris le derniere papier recu de impots suite à mon changement d'adresse et là que vois-je????!!!!!! que mon num siret a changé!!! les 2 derniers chiffres sont differents!!!
dc j'essaie avec ce num et là ca marche!! ttes mes données sont bonnes sauf le siret du coup j'ai plus d'historique!!
est ce une erreur de leur part?? qui a deja eu ce souci???(pr info j'ai juste demenager de ville...:buggy:)
merci pr votre aide

Re : numéro siret changé!!!

il arrive si tu déménage , que oui il te change ton siret , mais tu recois un papier de l'insee qui te le notifie

je n'ai pas eu de papier de l'insee juste ce doc qui m'indique le transfert de mon activité..... à ton avis j'appelle les impots demain?ils ont le droits de faire ca?

je n'ai pas eu de papier de l'insee juste ce doc qui m'indique le transfert de mon activité..... à ton avis j'appelle les impots demain?ils ont le droits de faire ca?

oui ils en ont le droit ; au vu du changement géographique loollllllll

ben si tu a eu ton transfert d'activitée le papier de l insée va suivre

j'ai pas deménagé de bcp.....que de 30 km lol ils abusent je vais devoir changer mon tampon et tout le tralala.....et ce qui m'embete le plus c'est que je n'ai plus mes historiques sur net entreprises....
et puis le transfert d'activité....j'ai pas eu le choix mdr parce que si je voulais gardé mon secteur d'activité tt en deménageant c'est pas possible...tu transfert tout!!

j'ai pas deménagé de bcp.....que de 30 km lol ils abusent je vais devoir changer mon tampon et tout le tralala.....et ce qui m'embete le plus c'est que je n'ai plus mes historiques sur net entreprises....
et puis le transfert d'activité....j'ai pas eu le choix mdr parce que si je voulais gardé mon secteur d'activité tt en deménageant c'est pas possible...tu transfert tout!!

je suis bien au courant de toute ceci , il m est arrivée la meme chose , :ayalou::ayalou:style , jarrive en aout commande mes cartes de visites, tampon , flyers etccc et en novembre coup de bambou lettre de l insée etcc changement de siret

ils pourraient prevenir qd meme!! là je t'avoue que j'ai les nerfs mais bien comme il faut....cela dis je veux bien repartir à zero en tant qu'auto entrepreneur puisque ca fera 3ans en 2012 hihihiihi
merci de prendre le temps de me repondre aude ;o)

ils pourraient prevenir qd meme!! là je t'avoue que j'ai les nerfs mais bien comme il faut....cela dis je veux bien repartir à zero en tant qu'auto entrepreneur puisque ca fera 3ans en 2012 hihihiihi
merci de prendre le temps de me repondre aude ;o)

ah ben je te comprend , moi aussi j avais eu un sacrée enervement car j 'ai du tout changer a cause de cela me voyais pas rectifier au stylo......nan mais c bien la le soucis c que meme pas ils te previennent que ca risque de changer tssss et voui mais malheureusement nan mdrrrrrrrrrrrrrrr

de rien :)

vous changez de ville, vous changez de siret (juste les 2 derniers numéros). c'est normal
bon courage

je me suis juste connectée sur le site de l'autoentrepreneur et sur la gauche il est indiqué modifier son activité c'est ce que j'ai fait apres j'ai choisi ds la liste proposé demenagement

Retour