nuskin???vous avez besoin de conseils???

bellesplages

Nouveau Membre
bonjour, ça fait maintenant 3 ans que je suis distributrice nuskin avec beaucoup de reussite, il y a un an j'ai vendu mon institut sans regrets.
En fevrier, mon mari et moi sommes partis au voyage offert par la société.
Je voudrais mettre mon expérience et mes connaissances des produits et de la vente a votre service, n'hésitez pas!!! mon rêve c'est d'aider un maximum de personne a s'enrichir.
A bientôt Mireille

Re : nuskin???vous avez besoin de conseils???

NUSKIN - je connais
apparemment de bons résultats
j'ai une amie qui le fait sur le 06... si vous voulez un bon contact :)

nous sommes affiliés a la fvd federation de la vente directe et nous avons pas mal de parre feu anti pyramide.
Nous avons pas mal d'exemples de gens qui gagnent plus que leur sponsors.renseignez vous....

nous sommes affiliés a la efvd federation de la vente directe et nous avons pas mal de parre feu anti pyramide.
Nous avons pas mal d'exemples de gens qui gagnent plus que leur sponsors.renseignez vous....

justement je me suis renseignée puisque j'ai été approchée par des gens de votre acabit!

pour celles qui l'utilise ce fameux appareil pouvez vous mettre des photos, car on en parle beaucoup sur ce forum mais on ne voit jamais de photos. S'il vous plait ça serais gentil qu'on puisse se faire une idée.

Retour