nutribronze de l'oreal

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles

voila je fais des uv j'ai bien pris donc je ralentis la cadence a une seance semaine
donc j'ai acheté du nutribronze pour peau mate,pour ne pas trop perdre de mon bronzage Mais voila ke je me retrouve orange par endroit :ouin:

est ce ke c'est normal, ou je l'applique mal??
j'attends vos conseils avec impatience et comment vous le mettez

merci

Re : nutribronze de l'oreal

as tu fais un bon gommage avant ta peau était elle hydraté son les question que pose a chaque fois les professionnelle de parfumerie etc quand tu leurs expose le problème mais tout les auto bronzant font ca même les plus cher j'en ai testé pleins et danns les connaissance que j'ai c'est pareil j'ai meme une personne de grande parfumerie qui m'as dis que c'est exceptionnelle que cela n'arrive pas

salut les filles

voila je fais des uv j'ai bien pris donc je ralentis la cadence a une seance semaine
donc j'ai acheté du nutribronze pour peau mate,pour ne pas trop perdre de mon bronzage Mais voila ke je me retrouve orange par endroit :ouin:

est ce ke c'est normal, ou je l'applique mal??
j'attends vos conseils avec impatience et comment vous le mettez

merci

cest peu etre pas la couleur de ta carnation de peau

as tu fais un bon gommage avant ta peau était elle hydraté son les question que pose a chaque fois les professionnelle de parfumerie etc quand tu leurs expose le problème mais tout les auto bronzant font ca même les plus cher j'en ai testé pleins et danns les connaissance que j'ai c'est pareil j'ai meme une personne de grande parfumerie qui m'as dis que c'est exceptionnelle que cela n'arrive pas

j'hydrate bien ma peau car avec le solarium elle devient vite seche,ben ici je pensais ke vu ke c'etait progressif ça irais mon ventre lui ki est le plus brun par rapport au reste du corps n'est pas devenu orange
là je viens de sortir et ohhhh encore une chance k'il ne fais pas comme lundi sinon les jupes je pouvais oublier :ranting3:

je crois k'il ne me reste plus k'a aller chez magic 2 fois semaine :frown:

et ben voila j'ai trouvé comment le mettre,je met une bonne noisette de creme ds ma main je frotte et j'applique sur mes jambes jusk'a ce k'elle soit bien penetré et là plus de sous,mais pas en mettre tout le temps sinon c'est moche

Retour