Nyx

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Re : Nyx

oui les mono trop bien et bien pigmenté donc ce qui me faut, puree j'en ai pris plein et j'ai les gloss aussi j'aime bien !!

Pff en make up faut que je me calme lol, la j'ouvre petit a petit, pas tout d'un coup parce que voila j'en ai pour 4 ans au moins :wavecry::wavecry::wavecry:

oui les mono trop bien et bien pigmenté donc ce qui me faut, puree j'en ai pris plein et j'ai les gloss aussi j'aime bien !!

Pff en make up faut que je me calme lol, la j'ouvre petit a petit, pas tout d'un coup parce que voila j'en ai pour 4 ans au moins :wavecry::wavecry::wavecry:
j'ai-eu-cette-face-aussi
un-an-d'achat-sans-arret
j'ai-presque-tout-vendu-et-investi-que-sur-du-mac
depuis-j'ai-arreté-et-me-suis-mise-dans-les-ongles
là-je-me-calme-enfin-et-je-suis-à-fond-dans-les-fringues
ça-ne-s'arretera-jamais:audi::wave:

j'ai-eu-cette-face-aussi
un-an-d'achat-sans-arret
j'ai-presque-tout-vendu-et-investi-que-sur-du-mac
depuis-j'ai-arreté-et-me-suis-mise-dans-les-ongles
là-je-me-calme-enfin-et-je-suis-à-fond-dans-les-fringues
ça-ne-s'arretera-jamais:audi::wave:

Ben moi fringues et chaussure je me suis jamais arreté, la le maquillage en plus !
Bon les fringues c'est un investissement mais le maquillage je vais acheter au fur et à mesure des mes envies et de mes besoins surtout!
Euh quoi que la j'ai besoin de rien mais je vais succomber à une nouveauté encore pffff
Moi je suis sur MAC, MUFE, urban decay, NYX et j'ai pris d'autre marque comme BENEFIT, j'ai du CARGO, ah oui j'adore les palettes sleek, j'en ai plus de 10 au moins :new_shocked:
pffffffff faut que je me tartine la tronche matin et soir lool
Bon j'ai quand même offert des trucs tout neufs a une super amie, elle s'est mariée donc en plus des cadeaux je lui ai fait un pannel de maquillage !

Ben moi fringues et chaussure je me suis jamais arreté, la le maquillage en plus !
Bon les fringues c'est un investissement mais le maquillage je vais acheter au fur et à mesure des mes envies et de mes besoins surtout!
Euh quoi que la j'ai besoin de rien mais je vais succomber à une nouveauté encore pffff
Moi je suis sur MAC, MUFE, urban decay, NYX et j'ai pris d'autre marque comme BENEFIT, j'ai du CARGO, ah oui j'adore les palettes sleek, j'en ai plus de 10 au moins :new_shocked:
pffffffff faut que je me tartine la tronche matin et soir lool
Bon j'ai quand même offert des trucs tout neufs a une super amie, elle s'est mariée donc en plus des cadeaux je lui ai fait un pannel de maquillage !

mdrrrrrrrrrrr-tu-es-pire-que-moi
mais-me-suis-calmer-ça-en-devenait-grave!
j'ai-la-palette-naked-de-chez-urban-decay-je-l'aime-d'amour-mdr
sleek-j'ai-la-storm-et-je-l'adore-aussi
mais-je-collectionne-plus-car-je-n'utilise-pas-tout

j'ai-un-peu-arreté-de-mater-les-videos-sur-youtube-donc-me-suis-calmer:eek3:

tu-utilises-quoi-comme-pinceaux?

Les pinceaux j'ai de tout, du mac, du mufe, du elf, sigma, du sephora, du kiko, (marque italienne qui se vend sur Paris leur FAP sont genial, ah oui je t'ai pas dit j'ai plein de maquillage KIKO aussi lool), etc...

Bizzarement j'aime bien les pinceaux Elf le plat pour les paupieres à un euro est vraiment pas mal pour poser les FAP.

J'ai la NAKED aussi mais je l'ai pas ouverte (te fous pas de moi hein), j'ai deux palette de neutre de chez zoeva sans compter mes monos de toute marque lol, avec quoi je vais partir en vacances bien la terminer (vu que le neutre en journée c'est tres bien avec un trait de liner et le soir je mettrais plus de couleur) !
La naked je pense que ce sera ma palette de septembre tiens, je fais même des projets make up mdrr !

Bon par contre je regarde encore you tube mais j'arrete d'acheter !

Je continue dans les vetements lool, normalement je dois reprendre le boulot et commencer un stage dans mon domaine septembre-octobre ca me motivera plus pour me maquiller et m'habiller, je me maquille et m'habille beaucoup les week end quand je sors, et la semaine quand je vais me balader avec des copines ou faire un tour sur Paris.
Sinon je reste tres soft comme aujourd'hui pour emmener mes gosses à l'ecole et pas ressortir vu que j'ai plein de menage à faire !!

Piouuuuuuuu je t'ai raconter ma life tiens lool

Les pinceaux j'ai de tout, du mac, du mufe, du elf, sigma, du sephora, du kiko, (marque italienne qui se vend sur Paris leur FAP sont genial, ah oui je t'ai pas dit j'ai plein de maquillage KIKO aussi lool), etc...

Bizzarement j'aime bien les pinceaux Elf le plat pour les paupieres à un euro est vraiment pas mal pour poser les FAP.

J'ai la NAKED aussi mais je l'ai pas ouverte (te fous pas de moi hein), j'ai deux palette de neutre de chez zoeva sans compter mes monos de toute marque lol, avec quoi je vais partir en vacances bien la terminer (vu que le neutre en journée c'est tres bien avec un trait de liner et le soir je mettrais plus de couleur) !
La naked je pense que ce sera ma palette de septembre tiens, je fais même des projets make up mdrr !

Bon par contre je regarde encore you tube mais j'arrete d'acheter !

Je continue dans les vetements lool, normalement je dois reprendre le boulot et commencer un stage dans mon domaine septembre-octobre ca me motivera plus pour me maquiller et m'habiller, je me maquille et m'habille beaucoup les week end quand je sors, et la semaine quand je vais me balader avec des copines ou faire un tour sur Paris.
Sinon je reste tres soft comme aujourd'hui pour emmener mes gosses à l'ecole et pas ressortir vu que j'ai plein de menage à faire !!

Piouuuuuuuu je t'ai raconter ma life tiens lool

raconte-moi-ta-life-j'adore-ça:clap3:

alors-moi-je-possede-les-pinceaux-sigma-et-deux-pinceaux-mac-(le-duo-fibre-et-le-fameux-estompeur-le-217)

perso-certains-pinceaux-sigma-me-soulent
ils-perdent-leur-poils-à-un-point-que-je-ne-peux-pas-les-utiliser
j'ai-aussi-testé-du-elf-en-gamme-1euro-et-studio
j'ai-bien-aimé-pour-les-yeux-ceux-à-1euro

j'ai-pas-encore-testé-la-marque-mufe-en-pinceau-mais-j'aimerais-bien-car-ils-ont-l'air-vraiment-top!

je-connais-tres-bien-la-marque-kiko-mais-quand-elle-est-sortie-j'ai-stoppé-mes-achats-make-up-pas-encore-eu-l'occasion-de-testé
puis-en-belgique-j'ai-jamais-vu-de-magasin
toujours-à-la-ramasse-les-belges
lol

la-naked-et-vraiment-super-pour-l'hiver
moi-je-vais-mettre-la-mienne-de-coté
pourtant-j'aime-que-le-neutre
j'avais-3palettes-costal-scents-super-flashi-mais-j'ai-vendu
et-là-j'ai-envie-de-couleurs-à-nouveaux!

t'es-une-tueuse-hier-je-rechercher-une-marque-de-palette
ZOEVA-mais-me-sevenait-plus
j'ai-trop-envie-pour-cette-été-celle-ci(voir-photo)
je-la-trouve-trop-trop-zolieeeeeeeeeeeeee

au-sinon-j'ai-envie-de-testé-mufe
je-passerais-commande-des-qu'il-y-aura-une-commande-groupé
:yeah2:

moi-pour-les-vetements-je-commence-que-mnt-car-perte-de-poids-donc-je-sais-mieu-m'habiller
manque-encore-quelques-kilos-pour-vraiment-atteindre-mon-poids-avant-d'avoir-eu-mes-enfants
c'est-pour-ça-que-je-commence-tard-lol
apres-je-me-connais-ça-sera-les-chaussures
bref-ça-ne-s'arretera-jamais-jamais-jamais:eek:

qu'en-penses-ton-mari?
le-mien-travail-donc-n'est-pas-là-pour-voir-les-colis-rentré
mais-l'année-passé-mdr-il-avait-une-semaine-de-congé
un-colis-par-jour-il-devenait-fou-:ayalou:

Pièces jointes

• metallic_stones_palette_theme_01_max.jpg
    metallic_stones_palette_theme_01_max.jpg
    41.8 KB · Affichages: 62

raconte-moi-ta-life-j'adore-ça:clap3:

alors-moi-je-possede-les-pinceaux-sigma-et-deux-pinceaux-mac-(le-duo-fibre-et-le-fameux-estompeur-le-217)

perso-certains-pinceaux-sigma-me-soulent
ils-perdent-leur-poils-à-un-point-que-je-ne-peux-pas-les-utiliser
j'ai-aussi-testé-du-elf-en-gamme-1euro-et-studio
j'ai-bien-aimé-pour-les-yeux-ceux-à-1euro

j'ai-pas-encore-testé-la-marque-mufe-en-pinceau-mais-j'aimerais-bien-car-ils-ont-l'air-vraiment-top!

je-connais-tres-bien-la-marque-kiko-mais-quand-elle-est-sortie-j'ai-stoppé-mes-achats-make-up-pas-encore-eu-l'occasion-de-testé
puis-en-belgique-j'ai-jamais-vu-de-magasin
toujours-à-la-ramasse-les-belges
lol

la-naked-et-vraiment-super-pour-l'hiver
moi-je-vais-mettre-la-mienne-de-coté
pourtant-j'aime-que-le-neutre
j'avais-3palettes-costal-scents-super-flashi-mais-j'ai-vendu
et-là-j'ai-envie-de-couleurs-à-nouveaux!

t'es-une-tueuse-hier-je-rechercher-une-marque-de-palette
ZOEVA-mais-me-sevenait-plus
j'ai-trop-envie-pour-cette-été-celle-ci(voir-photo)
je-la-trouve-trop-trop-zolieeeeeeeeeeeeee

au-sinon-j'ai-envie-de-testé-mufe
je-passerais-commande-des-qu'il-y-aura-une-commande-groupé
:yeah2:

moi-pour-les-vetements-je-commence-que-mnt-car-perte-de-poids-donc-je-sais-mieu-m'habiller
manque-encore-quelques-kilos-pour-vraiment-atteindre-mon-poids-avant-d'avoir-eu-mes-enfants
c'est-pour-ça-que-je-commence-tard-lol
apres-je-me-connais-ça-sera-les-chaussures
bref-ça-ne-s'arretera-jamais-jamais-jamais:eek:

qu'en-penses-ton-mari?
le-mien-travail-donc-n'est-pas-là-pour-voir-les-colis-rentré
mais-l'année-passé-mdr-il-avait-une-semaine-de-congé
un-colis-par-jour-il-devenait-fou-:ayalou:

MAE elle est trop belle celle la je l'ai lool, c'est une des palettes que je compte garder, les couleurs sont trop belles, à porter hiver comme été !

pfff moi le facteur et le mec d'UPS ils me connaissent par coeur, à un point qu'un jour je devais pas recevoir de colis mais vu que le mec d'UPS faisait sa tournée dans mon quartier il a tapé et m'a demandé de lui chauffer sa bouffe de midi lool !
Je l'ai dit à mon mari, au cas ou, ben j'ai bien fait il est revenu une deuxieme fois lol pour la bouffe hein et c'est mon mari qui a ouvert la porte lol il est plus revenu à part pour less colis c'est marrant !!!

Coucou Cahouche sur ton lien on voit pas ce que c'est sur e bay ????
On voit un truc NYX mais c'est quoi ??

Oui kiko franchement il assure pour un super prix !!!
Et en plus tu peux swatcher et concernant les poudres libres elle te les essaies, bref j'aime bien ces magasins (je met pas de fond de teint), recemment j'ai commencé la creme teinté de chez mac, elle est pas mal mais bon une fois que je la termine je pense pas la racheter, c'est pas non plus top pour moi !

Je vais tenter la bb cream apres a priori la texture se fond mieux sur le visage !!

Coucou Cahouche sur ton lien on voit pas ce que c'est sur e bay ????
On voit un truc NYX mais c'est quoi ?? C'est parce que tu n'as pas toute les langues de supprimer pour tout voir

Oui kiko franchement il assure pour un super prix !!!
Et en plus tu peux swatcher et concernant les poudres libres elle te les essaies, bref j'aime bien ces magasins (je met pas de fond de teint), recemment j'ai commencé la creme teinté de chez mac, elle est pas mal mais bon une fois que je la termine je pense pas la racheter, c'est pas non plus top pour moi !

Je vais tenter la bb cream apres a priori la texture se fond mieux sur le visage !!

Apres en teint c'est vraiment LA partie ou je suis pas caller du tout...mais kiko jai acheter un blush, vla la pigmentation de fou!

Apres en teint c'est vraiment LA partie ou je suis pas caller du tout...mais kiko jai acheter un blush, vla la pigmentation de fou!

Ah ok je comprenais pas pourquoi y'a que moi qui voyait rien mdr !

Moi pas calé en teint du tout, je commence à peine en regardant les videos sur you tube, en gros je mettais de la poudre en hiver lorsque j'etais invité ou sortait (bon en vrai même en été je devrais en mettre mais fait trop chaud lol) !
Et puis recemment j'ai voulu commencer à faire juste quand je sors les samedi soir ou autre a en mettre legerement plus pour donner de l'eclat au visage vu qu'en hiver j'etais trop pale et j'ai aussi acheté du blush mais j'ai jamais mis encore donc doucement mais surement lol !
Ben j'ai quand même 37 ans faudrait que j'apprenne a me maquiller le teint mdrr !

Ah ok je comprenais pas pourquoi y'a que moi qui voyait rien mdr !

Moi pas calé en teint du tout, je commence à peine en regardant les videos sur you tube, en gros je mettais de la poudre en hiver lorsque j'etais invité ou sortait (bon en vrai même en été je devrais en mettre mais fait trop chaud lol) !
Et puis recemment j'ai voulu commencer à faire juste quand je sors les samedi soir ou autre a en mettre legerement plus pour donner de l'eclat au visage vu qu'en hiver j'etais trop pale et j'ai aussi acheté du blush mais j'ai jamais mis encore donc doucement mais surement lol !
Ben j'ai quand même 37 ans faudrait que j'apprenne a me maquiller le teint mdrr !

Mieux vaut tard que jamais comme on dit! Moi c'est plus pour cacher les cicatrices d'acné que j'ai (jai jamais pu, etant ado, m'empecher d'y toucher! :buggy: ) je crois que le prochaine achat sera le fond de teint HD de make up for ever parce que quand je vois ca:

YouTube - ‪Foundation Routine (Full Coverage, Fingertips)‬‏

Piouuuuuuuuuu je l'avais deja vu mais en tout cas elle assure mais grave, parce que le avant apres rien à voir mais malgré tout tres jolie fille je trouve !
Il faudrait que je peux mette un jour a faire la totale teint sur ma tronche lool, ca change un peu et ca donne vite bonne mine quand on est fatiguée !

J'ai pas de probleme particulier de peau, un peu en hiver avec le froid j'ai la peau du nez qui devient plus fragile donc j'hydrate plus surtout au niveau des ailes du nez, et si je laisse, ca devient super rouge mais trop moche.

Retour