Où acheter des faux cils en France sur Global Beauty World et Madame Madeline?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début
Re : qui connait les sites globalbeautyworld et madamemadeline ?

Global Beauty est un des premiers Grands du monde du cils!!!

maintenant... pour éviter des frais d'expédition onéreux, et à qualité égale (je partage les mêmes fournisseurs que la fameuse marque américaine et Global Beauty - marque Canadienne),

tu peux également commander d'excellements produits en France, par exemple sous www.elicils.com (+de 90 références, et encore plus de références disponibles d'ici le 20 juillet. Envoi à partitr de 5.50€ en France par lettre Max ou colissimo à réception sous 48h comme prévu par la poste).:)

Pour ce qui concerne l'autre site, je ne connais pas, désolée...

mercis pour ces précisions!
je ne connaissais la marque Élicils.

:doh:Petite présicion qui a son importance : Réduction spéciale accordée aux professionnels - à TOUS les professionnels y compris les auto-entrepreneurs sur www.elicils.com Renseignez-vous.

effectivement!lol!
je vais bien tot fair ma formation , a la rentrée, donc pour moi ce n'est pas pour l'instant!

et bien je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle activité... si tu adores ton nouveau job, je te promets de beaux moments:34-yes:

Je me suis rendue compte que c'était plutôt les faux-cils et non les extensions de cils que tu recherchais :
j'ai retrouvé un site anglais qui me plaisait beaucoup (mais je ne me suis jamais lancée dans le faux-cils) et j'ai bien failli me laisser tenter à une époque...

Classy Lashes - False Eyelashes with New Lower Prices accross the range.

il y en a pour tous les styles

Bonnes trouvailles....

mercis pour ce lien, effectivement il y a le choix!

Global Beauty a produits pour les cils excellent! J'ai acheté de nombreux types de cils d'eux et je l'aime! l'amour des cils et des cosmétiques!

mercis pour ces information, mais ils ont assé cher?

Orly, faut comparer suivant la qualité proposé.
Global Beauty propose des produits excellents (sérieusement!) et c'est moi qui écrit ça!!! pourtant c'est mon principal concurrent! mais leur qualité n'est pas à contester... bien au contraire! c'est rare et c'est notable!

Retour