Où acheter des mèches de tissage de bonne qualité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poulpy
  • Date de début Date de début
ben ouais ebay, je connais deja, mais a chaque fois que j'achete, sur ebay ou ailleurs, meme dans une boutique de tissages, quelque soit le prix que je met, j'ai l'impression que la qualité est toujours la même...Je le sent direct au toucher et au bout de 3 semaines, malgrès les soins que je leur apportent, mes meches se transforme limite en rasta....

Ouais je vois. Sinon tu as samiflo et instinctiff sur elles sont sur le forum , j'avais pris un tissage à samiflo il m'a fait plus d'1 an avec decos et colos comprises !

Bin Sandra (samiflo) tu peux l'a contacter elle est sur le forum son pseudo c'est samiflo extensions il me semble par contre instinctiff (belhair) je sais pas si elle vient encore ! :/

en plus elle a pas l'air excessive niveau prix : 75 Euros pour du 24/26/28 pouce...d'habitude c'est le prix que je met pour des meches de merde aloes bon...La elle les colores les coiffe et tout donc je pense que c effectivement de la qualité

C'est clair par contre elle précise bien sur son compte que les meilleurs mèches sont les péruviennes!! Tu as une fille qui as ouvert un post dans la sections extension de cheveux si tu veux aller voir sa peut te donner une idées ;)

Surtout que qaudn tu voit le prix du tissage vierge chez Instinctiff par rapport c'est presque du donné!! Dommage que Sheriish ne fasse pas de mèche à chaud :(

merci j'ai prix contact avec elle, mais franchement c dur, sur un message elle repond a une question sur trois... et elle n'accepte que les especes ou les mandats cash, vu que j'habite marseille.... j'aurais préféré paypal c plus sur mais bon...

Oui c'est ce qui me gène aussi c'est le paiement j'aurais aussi préferé que se soit par paypal!!! Tu lui avais posé quoi comme question je peux peut être essayé de te répondre ;)

ben je lui ai demandé dès le premier message, si elle avait des meches peruviennes en 24" noires naturelle et legerement ondulées, puis comme je n'habite pas paris si elle fesait des envois et pour combien et egalement quelle etait la tenue dans le temps de ses mèches. Réponse :"8e10" ..... et j'ai du lui envoyé 4 messages au total pour quelle me reponde au compte goutte et de manière aussi directe qu'a son premier message et sur la tenue elle ne m'a toujours pas répondue alors que je lui ai demandé deux fois....Alors ça me fais un peu chier parce qu'elle vend de très belles meches, elle à une boutique qui à l'air de bien marcher donc une clientelle a satisfaire, mais le contact ne m'a pas vraiment mise en confiance, alors ça me fais un peut réfléchir pour lui envoyer 83 euros par mandat cash. C'est pas très professionel comme attitude, elle ne répond pas quand je l’appelle, et meme sur facebook , je lui demande elle devis, tout ce qu'elle repond c'est que je peut passer a sa boutique quand je veux :/

Si ça se trouveelle ne sait pas si prendre en communication mais elle est très serieuse, j'en sais rien mais là pour le coup j'ai le doute...

Retour