où acheter le petit matériel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début

Mell

Mell
Coucou les filles,

Je voulais savoir si vous aviez une bonne adresse pour acheter tout ce qui est petit matériel.

Par exemple, les batonnets de buis (c'est avec çà que je pose mon gel), le repousse cuticules, les flacons pour le cleaner, les petits cotons serviettes ainsi que les dérouleurs, les tips, les chablons, etc...

Je dois passer ma commade chez Alessandro, mais comme tout ce petit matériel coute une fortune, je m'en remets à vos bons conseils.

Merci d'avance.

Bisous

Re : où acheter le petit matériel ?

Je recherche dans mon ebay, et je te donne des liens ou j' ai acheté des trucs a petits prix et qui sont pas cher ^_^

Flacons cleaner
2 x NAIL ART PUMP DISPENSER for acetone polish remover en vente sur eBay fr fin le 07-Nov-07 14 55 00 Paris
ou
2 x Nail Art Pump Dispenser - Acetone Polish Remover en vente sur eBay fr fin le 13-Nov-07 06 04 30 Paris

Coupe Cuticules
PROFESSIONAL SINGLE SPRING CUTICLE NIPPER CLIPPER en vente sur eBay fr fin le 07-Nov-07 15 40 00 Paris

Pot pour nettoyer les pinceaux
Cleanser Container For Clean Holder Nail Art Brush en vente sur eBay fr fin le 08-Nov-07 19 07 31 Paris

Perceuse
Pro Nail Art Hand Drill For Gel Acrylic Tips Dangle en vente sur eBay fr fin le 14-Nov-07 03 36 38 Paris

Pouce cuticule
Stainless Steel Spoon Cuticle Pusher Nail Art en vente sur eBay fr fin le 15-Nov-07 06 35 04 Paris

Dotting
Nail Art Dotting Spot Marbleizing Tool en vente sur eBay fr fin le 16-Nov-07 06 30 26 Paris

Plus quelques boutiques ou tu pourras fouiner pour trouver ton bonheur :wink2:
Lien externe : {stores.ebay.fr/BeautyGround_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm}

Lien externe : {stores.ebay.fr/catcity-shop_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm}

Lien externe : {stores.ebay.fr/California-Beauty-Supplies_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm}

Lien externe : {stores.ebay.fr/funnyget_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm}

Lien externe : {stores.ebay.fr/HoneyPlace_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm}

Lien externe : {stores.ebay.fr/Wholesale-Beauty-Supplies_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm}

Lien externe : {stores.ebay.fr/justpolish_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm}

Lien externe : {stores.ebay.fr/MELLOW-ALL-LOVELY-STUFF_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm}

Lien externe : {stores.ebay.fr/Today-Nail_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm}

J 'espere que cela pourras t'aider :flowers:

c'est super, je te remercie beaucoup !
J'y jète une oeil, ...dès que j'ai fini mon repassage, grrrr !

merci beaucoup pouver vous me donner une adresse pour une ponceuse une lampe uv
et un sterilisateur car avec tous les site je suis perdu

merci beaucoup, je pense que ça aidera pas mal les nouvelles ;)
De rien :wink2:

merci beaucoup pouver vous me donner une adresse pour une ponceuse une lampe uv
et un sterilisateur car avec tous les site je suis perdu
Euh, pour ca, je connais pas de bonnes adresses a part peut-etre l'onglerie.be.
Moi pour ma ponceuse, je vais la commander ici
http://stores.ebay.fr/MALYS-Beaute
Mon homme me la paye pour mon Noel :audi:
Pour la lampe, tu tapes lampes UV dans ebay, tu devrais en trouver :wink2:
Il y en a une ici
http://cgi.ebay.fr/LAMPE-UV-PROFESSIONNELLE-36WATT-POUR-MANUCURE-AU-GEL_W0QQitemZ270183530450QQihZ017QQcategoryZ132422QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Mais tu dois surement en trouver d' autres.
Pour le sterilisateur, aucunes idées, desolé.

et j'ai oublie je recherche des serviettes petit modele pour mettre sur le repose mains
et bien sur une couleur bien precise marron et turquoise

Bonjour, merci beaucoup pour ces liens, cela va m'aider moi aussi... J'ai été voir le lien concernant la ponceuse, elle me tente bien mais es ce bien ? c'est a pile apparement ? Merci de me renseigné. Je recherche aussi un gel mais lequelle pppfffff je suis perdu. A l'onglerie elle m'a mélanger 2 gels (rose et blanc) es ce qu'il faut que j'en achete 2 alors pour refaire pareil ? et le cleaner c'est quoi exactement ? pour degraisser l'ongle mais peut t'on prendre du disolvant ?

Desolé encore pour toutes ces questions:13-evil:

et j'ai oublie je recherche des serviettes petit modele pour mettre sur le repose mains
Pour ça, tu trouveras surement dans une boutique de linge de maison ^_^

Bonjour, merci beaucoup pour ces liens, cela va m'aider moi aussi... J'ai été voir le lien concernant la ponceuse, elle me tente bien mais es ce bien ? c'est a pile apparement ? Merci de me renseigné. Je recherche aussi un gel mais lequelle pppfffff je suis perdu. A l'onglerie elle m'a mélanger 2 gels (rose et blanc) es ce qu'il faut que j'en achete 2 alors pour refaire pareil ? et le cleaner c'est quoi exactement ? pour degraisser l'ongle mais peut t'on prendre du disolvant ?

Desolé encore pour toutes ces questions:13-evil:
Pour la ponceuse, non elle fonctionne sur courant, Lolaaaahhhh avait mis un post sur ça il me semble.
Pour le dissolvant, tu peut, mais il faut qu'il soit sans acetone.
Sinon, le cleaner sert a nettoyer la couche collante du gel apres passage sous la lampe UV et nettoyage des pinceaux (du moins moi je m'en sert egalement pour ça)
Et pour le gel, moi j'ai commandé le gel de base, le confort mask (il est super) et le confort clear, sinon tu as aussi le blanc et du rose, c' est aussi selon tes gouts perso.
Je peut pas te donner plus de conseil pour les gels, je debute aussi, lol.
Attend l' avis d' une pro :wink2:

coucou moi aussi je viens de m'acheté du petit matériel et g trouvé ma lampe uv sur francenail à 79 euros si je me rappelle bien, pour ta lampe de travail il y en a une très bien chez ikea "lampe global" et g trouvé ausi chez ikea des petites serviettes mais je c pa si il y a toutes les couleurs. voila biz

Merci pour tes reponses patwoo, en aite il faut mettre 3 gels c'est ca ?
Il te faut un gel de base ou un primer non acide, un de construction et un de finition.
Plus french blanche si tu fait une french.

coucou moi aussi je viens de m'acheté du petit matériel et g trouvé ma lampe uv sur francenail à 79 euros si je me rappelle bien, pour ta lampe de travail il y en a une très bien chez ikea "lampe global" et g trouvé ausi chez ikea des petites serviettes mais je c pa si il y a toutes les couleurs. voila biz
Pour les petites serviettes d' ikéa, si tu as acheté le lot de 10 forme carré elle n' existe qu' en blanche.
Je les aient acheté egalement mais pas pour les ongles, juste pour essuyage des mains dans la salle de bain.

Coucou les filles,

Je voulais savoir si vous aviez une bonne adresse pour acheter tout ce qui est petit matériel.

Par exemple, les batonnets de buis (c'est avec çà que je pose mon gel), le repousse cuticules, les flacons pour le cleaner, les petits cotons serviettes ainsi que les dérouleurs, les tips, les chablons, etc...

Je dois passer ma commade chez Alessandro, mais comme tout ce petit matériel coute une fortune, je m'en remets à vos bons conseils.

Merci d'avance.

Bisous

Bonjour à toutes

Pour votre matériel , gel uv , résine acrylique , nail art , tips , ponçeuse , lampe uv
Nous avons des produits de qualité à des prix très compétitifs !!

ex : gel monophase 15 gr : 17 €
lampe uv 36 w : 59 €
kit résine : 39.99 €
tips déco x 30 : 6.50 €

N'hésitez pas à me contacter par mp ou par mail pour infos et photos
karine
histoiredongles@free.fr

D'accort pour les 3 gels, ca existe un gel 3 en 1 ? ou un lot avec loes 3 gels directement ?

Voici la page des gel monophases
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=22_31_115"]Onglerie be Gel Monophase[/DLMURL]
^_^

moi cest des pinceaux pour le gel que je cherche car jai acheter un kit snc ses du caca les pinceaux perde leur poils lol un liens a me conseille ???

Retour