Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir doudalissa, tu peux en trouver chez claire"s a 15 € les 3 pièces, et sinon sur internet aussi, pour info nous avons sur notre site les "neutres" a 3 € les 5 Pièces (si envoi lettre ca fait 6 € et quelque) , voilà et une fois que tu en auras penses à nous montrer le résultats ^^(nous les filles du fofo )
J'étais entrain de regarder votre site je vais commander chez vous!! je regarde les autres rubriques pour savoir si je me laisse tenter par d'autres articles lol
perso le bumpits de chez claire's ...hmmm arnaque ! , j avais acheter ca pour une soirée et perso il se voit , j ai pourtant bien creper et on le voyai tjrs en plus quand on arrive enfin a le mettre on a l impression qu il va tomber d un moment a l autre xD
perso jprendrai a ta place les bumpits mais en sorte d eponge (lol)
il faut faire des mouvements de gauche a droite pour qu'il accroche bien^^ il ne faut pas hésiter a mettre un peu de laque avant de placer le bumpit, si pas beaucoup de chevuex au dessus vos mieux s'abstenir c'est claire, et sinon c'est un petit coup de main pour bien le placer les premières fois, perso je posais trop en haut ou tro derrière au début ^^