Où achetez-vous vos foils au meilleur prix ?

Pour celles qui passent, je suis également à la recherche de sachets (Pots?) de paillettes à des minis prix ... :) Partagez vos bons plans les filles !

j'en ai acheté sur nail art boutique ils sont parfaits mais a utiliser avec gel paint de chez indigo...et les foils de chez indigo sont quand meme meilleurs

Non pas encore mais ça va pas tarder, j'en ai prix dans ma dernière commande qui devrait je pense arriver cette semaine. Je te tiens au courant

Je me permets de remonter ce post. On m'avais demandé si j'avais déjà testé les paillettes de chez DollarNailArt, le colis a mis un peu plus de temps que prévu à arriver mais c'est bon ! Je les ai ! (faut dire que j'étais très impatiente !)
Alors j'ai pris les paillettes iridescentes "White AB", "Mandarin Frost" et "Strawberry Sorbet" et je dois dire que je ne suis pas déçue. Elles brillent, elles sont fines et elles ont des couleurs sympa. Je n'ai pas encore eu le temps de les tester réellement (ma manucure est toute fraîche pas envie de recommencer tout de suite) mais la première impression est très bonne.

IMG_3195.jpgIMG_3196.jpgIMG_3198.jpg

Retour