où achetez-vous vos liners?

Re : où achetez-vous vos liners?

avec les vernis nail art si j'ai des problèmes mais pas avec la peinture acrylique mais tu peut tjr commander les vernis si tu veut moi je m'en sert pour faire des french coloré en dessous d'un dessin et ça va .

tu as quoi comme problèmes? tu ne t'en sert que pour faire les frensh ou les dessins aussi?

je pense quoi sur quoi?

he ben en fait je me suis acheter un pinceau nail art tout fin et tout long mais je n'arrive pas bien a m'en servir pourtant il parait que c'est le top pour faire du nail art mais moi j'y arrive mieux avec un pinceau fin et court.tu pense que je dois laisser tomber et garder mon pinceau fin et court ou alors persévéré et continuer avec le pinceau fin et long

tu as quoi comme problèmes? tu ne t'en sert que pour faire les frensh ou les dessins aussi?

avec les vernis nail art je n'arrive pas à faire des dessin et des traits net et précis car je trrouve qu'il sont trés liquide tandis que pour la french ça va.

he ben en fait je me suis acheter un pinceau nail art tout fin et tout long mais je n'arrive pas bien a m'en servir pourtant il parait que c'est le top pour faire du nail art mais moi j'y arrive mieux avec un pinceau fin et court.tu pense que je dois laisser tomber et garder mon pinceau fin et court ou alors persévéré et continuer avec le pinceau fin et long

alors laaaaaa :whistle:

moi j'en sais trop rien, je voudrait seulement commencer le nail art.. lol

mais je pense qu'avec un long pinceau fin, on arrive a faire des traits beaucoup plus fin qu'avec un court... maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux faire comme motifs! comme beaucoup de filles te diront, ça vient avec l'entrainement donc entrainement, entrainement! si tu veux on pourra se coatcher quand je me serai décidée entre des liners et la peinture!! tu me conseillerais quoi toi?

alors laaaaaa :whistle:

moi j'en sais trop rien, je voudrait seulement commencer le nail art.. lol

mais je pense qu'avec un long pinceau fin, on arrive a faire des traits beaucoup plus fin qu'avec un court... maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux faire comme motifs! comme beaucoup de filles te diront, ça vient avec l'entrainement donc entrainement, entrainement! si tu veux on pourra se coatcher quand je me serai décidée entre des liners et la peinture!! tu me conseillerais quoi toi?

la peinture c'est beaucoup mieux, mais ce que j'aime bien avec les vernis c'est qu'il y a des belles couleurs paillettées et ça fait jolie quand je fais une french paillettée avant de faire mes motifs si tu peut achète les 2 il te serviront tjrs moi j'ai payer 30 euros les 60 vernis ça va c'est pas excésif.et oui je suis d'accord on se donnera des conseils mutuellement toute les 2 lol biz

Sinon pour les liners tu as les flexbrush ils sont super tu peux les commander chez framenails ils sont plus chers certes que ceux dont tu parlais sur ebay mais la qualité des flex est vraiment top les couleurs sont super belles et le pinceau est long et fin :smile:

la peinture c'est beaucoup mieux, mais ce que j'aime bien avec les vernis c'est qu'il y a des belles couleurs paillettées et ça fait jolie quand je fais une french paillettée avant de faire mes motifs si tu peut achète les 2 il te serviront tjrs moi j'ai payer 30 euros les 60 vernis ça va c'est pas excésif.et oui je suis d'accord on se donnera des conseils mutuellement toute les 2 lol biz

:flowers: ben okok j'abandonne les liners alors... snif snif, moi qui croyait que c'était une bonne affaire! tampis! ben moi je n'ai que 80€ par mois donc 30€ c'est déja beaucoup lol! m'enfin je vais toujours acheter qques peintures puis j'aviserai, si ça me plait ou pas déja!

oui héhé, soutenons nous lol!

Sinon pour les liners tu as les flexbrush ils sont super tu peux les commander chez framenails ils sont plus chers certes que ceux dont tu parlais sur ebay mais la qualité des flex est vraiment top les couleurs sont super belles et le pinceau est long et fin :smile:

et c'est mieux et moins cher que de la peinture pébéo + pinceaux?

et c'est mieux et moins cher que de la peinture pébéo + pinceaux?[/quote]

je peux pas te dire si c'est mieux car je n'ai jamais essayé la pebeo mais en tout cas je peux te dire que les flex sont top

et c'est mieux et moins cher que de la peinture pébéo + pinceaux?

je peux pas te dire si c'est mieux car je n'ai jamais essayé la pebeo mais en tout cas je peux te dire que les flex sont top[/quote]

ahhhhh merci merciii... et on peut commander sur le site framchéplusquoi en n'étant pas indépendante? et les frais de port?

j'ai abandonné les liners au fait...

je peux pas te dire si c'est mieux car je n'ai jamais essayé la pebeo mais en tout cas je peux te dire que les flex sont top

ahhhhh merci merciii... et on peut commander sur le site framchéplusquoi en n'étant pas indépendante? et les frais de port?

j'ai abandonné les liners au fait...[/quote]

tu peux les commander chez framenails euh pour les frais de port je ne sais plus parcontre mais tu dis que tu abandonnes pour les liners je comprends pas

j'ai abandonné les liners au fait...

tu peux les commander chez framenails euh pour les frais de port je ne sais plus parcontre mais tu dis que tu abandonnes pour les liners je comprends pas[/quote]

oui, je ne vais pas les acheter si c'est pour qu'ils perdent leurs poils d'autant plus que j'ai un budget tres tres limité!!! je préfère essayer la peinture avc un bon ptit pinceau, en acheter de temps en temps plutot que plein de liners d'un coup qui ne me donneraient que des soucis supplémentaires!

oui, je ne vais pas les acheter si c'est pour qu'ils perdent leurs poils d'autant plus que j'ai un budget tres tres limité!!! je préfère essayer la peinture avc un bon ptit pinceau, en acheter de temps en temps plutot que plein de liners d'un coup qui ne me donneraient que des soucis supplémentaires![/quote]

oui tu peux acheter de la pebeo mais les flex ne perdent pas leur poil c'est ce que je te disais ils sont super bref ..

oui, je ne vais pas les acheter si c'est pour qu'ils perdent leurs poils d'autant plus que j'ai un budget tres tres limité!!! je préfère essayer la peinture avc un bon ptit pinceau, en acheter de temps en temps plutot que plein de liners d'un coup qui ne me donneraient que des soucis supplémentaires!

oui tu peux acheter de la pebeo mais les flex ne perdent pas leur poil c'est ce que je te disais ils sont super bref ..[/quote]

ahh mais moi je parlais des liners de tantot la, nail star! pas des flexbrush!

oui les flex sont super top aussi mais c'est cher (plus de 2fois plus qu'un pot de pébéo qui est 3-4 fois plus gros mdr). franchement en tant que débutante je te conseille la pébéo (en magasin de loisir créatif, je ne sais pas leur nom en belgique) et un pinceau long.

au pire tu achètes un pot et tu testes, ça coute 2€50 seulement et puis un flex (4 5€ je crois+ fdp) et tu vois !

Retour