Où commander avec tous ces sites ?

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Coucou tout l'monde !
Bon j'ai besoin de votre aide, il me faudrait absolument un gel de constru transparent qui ne brûle pas, un gel mask qui couvre bien, un finish en vernis qui brille pas mal, une french soft ou naturel et tout ça sur le même site svp !
J'ai déjà commander chez onglesetdécos, et sur so nail so french, mais j'suis pas satisfaite, entre tous les sites, ongle24 nded, j'sais pas sur quoi commander .. Besoin de vos avis sur ces gels là, j'ai pas envie d'être déçut, car mon gel de constru brûle beaucoup, donc j'ose pas commander n'importe où, et j'veux pas faire souffrir mes petites clientes ^^

Merci !!

Coucou tout l'monde !
Bon j'ai besoin de votre aide, il me faudrait absolument un gel de constru transparent qui ne brûle pas, un gel mask qui couvre bien, un finish en vernis qui brille pas mal, une french soft ou naturel et tout ça sur le même site svp !
J'ai déjà commander chez onglesetdécos, et sur so nail so french, mais j'suis pas satisfaite, entre tous les sites, ongle24 nded, j'sais pas sur quoi commander .. Besoin de vos avis sur ces gels là, j'ai pas envie d'être déçut, car mon gel de constru brûle beaucoup, donc j'ose pas commander n'importe où, et j'veux pas faire souffrir mes petites clientes ^^

Merci !!

bonjour
tout ce que vous recherchez est présent dans la gamme "perfectnails'
- Platinium ( construction claire, autoegalisant , ne coule pas , ne chauffe pas et peut se passer de finition tellement il brille )
- cover gel ( gel mask bien couvrant qui convient à la plupart de plaque )
- snow white (epais, blanc doux)
- top gel ( finition sans résidu )

reste quelques bons de réduction "découverte " de 10% ,tapez le code RQ4EX

http://www.perfect-nails-france.fr/

Pouaah heuresement que mon paiement n'est pas passé lol, faut j'met l'argent liquide sur le compte, comme ça j'peux profiter d'la baisse des prix de demain ! :)

bonjour
tout ce que vous recherchez est présent dans la gamme "perfectnails'
- Platinium ( construction claire, autoegalisant , ne coule pas , ne chauffe pas et peut se passer de finition tellement il brille )
- cover gel ( gel mask bien couvrant qui convient à la plupart de plaque )
- snow white (epais, blanc doux)
- top gel ( finition sans résidu )

reste quelques bons de réduction "découverte " de 10% ,tapez le code RQ4EX

http://www.perfect-nails-france.fr/

Merci j'vais faire un tour !! :)

bonjour
vous trouverez tout ce que vous recherchez dans notre boutique http://www.bahia-nails.com/ Vous benificirez aussi de -10% offre de bienvenue
- gel scuplting clear ( construction claire, autoegalisant , ne coule pas , ne chauffe pas et sert de base et de construction si vous utilisez pas le camouflage
- le cover gel de camouflage se met direcement en tant que base ( pas besoin de base avant)
- mega white
- supreme glossy mega brillant jusqu'a 6 semaines ne bouge pas ( finition sans résidu )
Tous nos gels sont biensur aux normes CE , ne brulent pas et surtout PAS BESOIN DE PRIMER NON PLUS !!!!!

Coucou tout l'monde !

Merci !!

Moi je connais bien le site Cosmetics United, ils ont des kits manucure professionnel complet et pour les pro ils font pas mal de réductions et des propositions de bon plan. Je vous passe le site <http://www.cosmetics-united.com/manucure-materiel-decoration-ongles-gel-uv.html>.

J’espère t'avoir un peu aider.

Bonjour tout le monde !! J'ai fais mes formations chez k-zen institut (www.Kzen-institut.com ) dont les formations maquillage et onglerie. Je suis enchanté du Gel Soleil d'orient ( www.geluv-soleildorient.com ) qui tient très bien, il ne colle pas et très simple d'utilisation et surtout c'est un très bon rapport qualité/prix ( les pots sont a 27€ !!!!) Je vous le conseil vraiment !! Voila bonne journée !!! :)

Retour