Où commander un kit pour le rehaussement de cils à petit prix et en petite quantité ?

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'aimerais beaucoup tester le rehaussement de cils mais où commander le kit ???
si possible en dose individuelles, j'ai bien vu le site cils fra,ce mais pour l'instant je ne peu pas mettre 110 euros pour un kit je veux vraiment voir si mes clientes accrochent avant
avez vous des sites avec livraison rapide ?
merci d'avance

http://www.xxllashes.com/fr/Kit-de-salon-professionnel-pour-la-permanente-des-cils
Coucou, j'utilise ces produits, le résultat dure jusqu'à 3 à 5 mois. Par contre il faut attendre 2 jours avant de faire une teinture des cils si tu souhaites le faire. Le pdrt met 2 à 3 semaines avant d'arriver. Les prix st HT, ajouter 21%, mais possibilité de ne pas payer les taxes avec 1 n° de TVA intra communautaire.

Sinon sur beaute-direct.com tu en as aussi, il faut leur téléphoner pour demander 1 compte pro, l'article met de 1 à 2 jours pour venir. Les prix st HT, ajouter 19.6% jusqu'à la fin de l'année lol.

bonsoir moi je le prend le kit chez Jolie cil la marque dolly'lash j en suis tres satisfaite ainsi que mes cliente duree du rehaussement entre 6 a 8 semaines

Kit commander chez jolicils rrcu super rapidement
Essai ce matin sur moi je kiffff

ForumRunner_20131211_121446.png

Voilà hier j ai fais une reaction allergique a la teinture j ai les yeux qui ont doublé de volume qui pleure et surtout une impression de sable dans les yeux pfffffe la pouasse

ma copine qui est aussi esthécienne a faillit perdre la vue à cause de l'allergie avec la teinture, elle avait les yeux enflés et maintenant sa vue a baissé, elle est obligée de porter des lunettes...

Je verrais bien demain
Endaite j ai poser la teinture et ma fille a etait malade donc je suis resté les yeux ouvert surtout a ne pas faire

Retour